• Page :
  • 1

SUJET :

camping pian del fosse 21 Mar 2013 20:54 #519975

salut a tous,nous serons sur bonifacio tout juillet ,tente +bateau et je voulais savoir si quelqu un avait déja séjourné au pian del del fosse,avoir quelques avis.Oui nous sommes 2 adultes c tout. J ai lu des avis ,mais étranger et pratiquement tous négatifs. ::L-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

camping pian del fosse 21 Mar 2013 22:05 #519984

Salut Philippe

Pian del Fosse est un camping que je conseil a tout ceux qui recherche le calme.
loin des camping blig blig, il n'y a pas de piscine pas d'animation soir.
Tu seras a 5 kms de Bonifacio et a 2 kms de Santa manza et de sa
cale.
Santa Manza départ idéal en bateau pour visiter le coin.

Le Camping et propre avec de grands espaces au milieu de la nature.
Voiture obligatoire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par santa manza 33/2a.

camping pian del fosse 22 Mar 2013 07:02 #519989

Philippe : comme je te l'ai déjà dit dans un autre post, Pian Del Fosse est bien plus pratique que La Pomposa, ton choix initial, surtout pour une MAE quotidienne comme tu l'envisages.

J'ajoute qu'il dispose d'un petit resto.

Quelques Pneuboat y séjournent très régulièrement et depuis de nombreuses années.

En 2012,la veille de notre Rassemblement, nous y avons fait un barbecue collectif (aménagements très pratiques, contrairement à d'autres camping comme le mien, Campo di Liccia) au cours duquel une écossaise/Pneuboat nous a même chanté Flowers of Scotland a capella en pleine nuit, c'était énorme!

Les emplacements sont très spacieux, c'est un camping très calme : pour les sanitaires, je ne sais pas.

Le camping est également bien situé pour rejoindre Bonifacio sans passer par la nationale.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: philippe17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

camping pian del fosse 22 Mar 2013 12:49 #520002

ok ,merci pour les infos,je les appelles pour la réservation,si il y a du monde a cette époque, ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

camping pian del fosse 22 Mar 2013 23:13 #520025

+1 :sc))

le barbecue en question c'était sur mon emplacement (du moins les tables car le barbeuc est à l'entrée pour éviter de foutre le feu...).Super soirée. ::K+)

Bon accueil, sanitaires viellissants mais propres ; bon entretien de tout le camp.

Pas la super star des campings mais l'an passé nous avions un méga emplacement sous les oliviers, le bateau à proximité sur sa remorque (un choix personnel lié essentiellement au fait de gérer aisément 4 équipements de plongée).

Bonnes vacances 2013 ! :a{b)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner