• Page :
  • 1

SUJET :

Campings et bateaux: SURPRISES !!!! 16 Fév 2013 10:00 #516954

::t- Attention, avant d'envoyer le moindre centime de réservation, à bien se mettre d'accord ET faire confirmer par écrit, les diverses prestations qui vous sont offertes par campings, résidences ou hôtels et NOTAMMENT la possibilité de garer à l'intérieur voitures et attelages!!!!
Je frémis en pensant qu'il m'est arrivé de recommander certain camping situé à moins de 100 mètres d'une cale de mise à l'eau, m'étant aperçu ces jours ci à mes dépends que les gestionnaires ne se sont même pas aperçus qu'ils étaient à 100 m de la mer.
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Campings et bateaux: SURPRISES !!!! 16 Fév 2013 21:46 #517005

Bsr.C'est ce qui m'est arrivé l'année dernière.A réception de la confirmation de réservation,il y avait 2 lignes tout en bas:les remorques ne sont pas admises sur les emplacements des mobilhomes,veuillez contacter une société de gardiennage.
Alors qu'il y avait ponton et mise à l'eau ds le camping.Voila,comment on fait travailler son voisin et qu'on plume un peu plus le touriste...
bon vent
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: aningoul34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Campings et bateaux: SURPRISES !!!! 16 Fév 2013 22:20 #517006

Merci, Zebulon! N'hésitons pas à dénoncer OUVERTEMENT les agissements anormaux.

En ce qui me concerne, je dénonce le groupe de quatre régissant entre autres <<Le camping Bois de Valmarie<<< à Argelès sur mer, 66: bien qu'ayant précisé que j'avais un bateau sur remorque en plus de ma voiture: au lieu de me dire:"nous n'avons pas assez de place pour parking:démerdez vous autrement mais chez nous vous n'auRIEZ que la possibilité de garer la voiture, NON! ils veulent garder les 52 € d’acompte si j'annule!
Je leur ai payé une voiture: ils veulent me la livrer sans le moteur, sinon ils gardent l'argent.versé!
On n'a pas fini d'en parler sur ce site et d'autres:quand on sait être gentil, je partage ma cape (comme Saint Martin ::Y- ::Y- ::Y- ::Y- :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) mais si l'on veut me prendre, de force, même le papier hygiénique ::t- ::t- ::t- ::t- ( ::b- ::b- ::b- ::b- que je viens d'utiliser, :G+-) :G+-) :G+-) :G+-) :G+-) :G+-) :G+-) :G+-) :G+-) :G+-)

En ces temps où, trimant dûrement le pain de votre épouse et de vos gosses, vous préparez cette période de bonheur que devraient être vos vacances, agissons pour éviter que des crapules ne gâchent le rêve.
Donc, je suis formel: je ne discute pas des qualités ou des défauts de tel ou tel établissement: j'avertis: si, comme moi, vous vous dites: <le bois de' Valmarie!!!! formidable!!!! à moins de cent mètres de la cale d'Argelès !!!!

Comme camping, je ne dis rien, je n'en sais rien, j'ai le bonheur de ne jamais y être allé: je vous laisse trouver seuls les critiques de sites qui n'en font pas l'éloge, ô non! c'est le moins qu'on puisse dire: je vous dis seulement: pour des usagers de bateaux sur remorque, ce serait déshonorer zéro que de dire qu'il vaut zéro.
J'ai, bien sur, l'intention, aux prochaines Assises du Tourisme de la Région Languedoc Roussillon, auxquelles j'ai l'honneur de représenter notre "communauté" d'usagers de bateaux "portés", de ne pas les "louper": il faut avertir les usagers, faute d'avoir, hélas, les moyens de les mettre hors d'état de nuire.
Zébulon, ne serait-ce que par mail perso, j'aimerais connaitre les coordonnées de tes escrocs.
Nous travaillons ou avons travaillé dûr! Il n'y a pas de raison de se laisser faire.
Gentiment: bonne nuit, sauf pour les malfrats.
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Campings et bateaux: SURPRISES !!!! 16 Fév 2013 23:39 #517012

Bonsoir à tous, bonsoir ANINGOUL

Je suis comme toi ANINGOUL, j'ai horreur d'être pris pour un pigeon et lorsque quelqu'un s'en avise, que ce soit pour 52 € ou pour plus, je prends mon habit de Robin des Bois et je décoche mes flèches ::Y- ::Y- ::Y-

Pour tes 52 €, je te propose la chose suivante fais leur faire un courrier recommandé avec AR pour une mise en demeure de remboursement de ton acompte sous 10 jours de réception. Dans ton courrier tu précises le vice caché de la remorque "non logeable ... sauf chez un copain" et tu dénonces également la méthode honteuse. Puis tu finis ton courrier en les informant que tu vas adresser une copie de ton dossier et de ton courrier, d'une part à la revue 50 Millions de consommateur (qui sera bien contente d'établir une fiche sur ces gens de peu de foi) et d'autre part au Ministère des Fraudes et de la Consommation qui les mettra également en fichier ::M-) ::M-)

Normalement tu devrais recevoir ton chèque rapidement accompagné d'une lettre d'excuse. :sc)) :sc))

Certaines fois, ça ne marche pas, il faut alors aller plus loin (courrier d'un Avocat) mais là pour 52 € ça ne vaut pas la peine ::N-) ::N-)

Enfin il existe sur Internet suffisamment de forum sur les campings pour dénoncer ce genre de pratique et leur couper l'herbe sous le pied, surtout en cette période de reservation :G+-)

Espérant que ça fonctionne pour toi ::K+)

PYG07 -69-
PYG07-69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Campings et bateaux: SURPRISES !!!! 17 Fév 2013 09:01 #517018

Mon avocat étant mon neveu préféré -et pas du genre tendre!!!!- j'ai bien envie d'y aller de suite par son intermédiaire!
:G+-) :G+-) :G+-) :G+-) :G+-) :G+-)
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Campings et bateaux: SURPRISES !!!! 17 Fév 2013 09:20 #517023

Alors là, un Avocat dans la Famille, c'est la voie royale :sc)) :sc))

Un simple courrier de sa part doit déclencher une réaction de leur part, tu ajoutes à cela comme tu l'as fait, une "bonne" publicité dans notre forum pour leur assurer également une baisse de fréquentation (le poids de 15950 Adhérents) ::K+)

Alors si tu peux le faire, penses avant tout à tous les braves gars qui après avoir trimé toute l'année pour se payer des vacances, se retrouvent, en période de saturation des lieux, entre les mains de gens qui n'ont qu'une idée en tête : "les traire" ::Y- ::Y-

Dans les affaires, il faut qu'il y ait un certain respect qui s'instaure. Tout le monde à droit de bien gagner sa vie, mais ce genre de personnage qui cherche à faire un maximum de profit de manière détournée n'a rien à y faire :G+-)

Bon courage et bonne croisade :a{b) ::K+)

::r- ::r-

PYG07 -69-
PYG07-69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Campings et bateaux: SURPRISES !!!! 17 Fév 2013 14:50 #517061

Relevé sur des sites d'évaluation:

Pour l'édification des Fidèles
"Plus jamais"
vignaud
Évaluation
5,0
Emplacement
3,0
Rapport qualité-prix
4,0
Adapté aux enfants
3,0
Restauration
5,0
État des sanitaires
8,0
26/10/2011 Camping loin des annimations de la ville d'argeles mais proche de la plage, mobilhomes montés les un sur les autres (rentabilisation maximun de la surface du terrain) Alors que le wifi est offert gratuitement ailleurs ici on ne peut benificier de l'internet qu'a l'acceuil et ceci en payant. Pas très loin de la ligne de chemin de fer (on entant bien le trafic SNCF la nuit).

Famille avec enfants en bas âge, Avr 2011
"Déçu"
meneue
Évaluation
4,0
Emplacement
3,0
Rapport qualité-prix
4,0
Adapté aux enfants
6,0
Restauration
2,0
État des sanitaires
7,0
10/05/2011 nous avons passé nos vacances au camping du valmarie pour paques,je suis déçu par les emplacements trop serrés,impossible de se garer sauf 50 m en marche arrière plus 3 manoeuvres pour se garer;mobil homes très sombres dus aux arbres ;en plus mal calés ,on marche à droite ça bouge à gauche;;3/4 h d'attente pour avoir son mobil home après 6 h de route avec un bébé ,c'est limite ;personnel ne parlant pas un mot de français
heureusement la piscine est bien et la mer est à 5 min à pied
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Campings et bateaux: SURPRISES !!!! 17 Fév 2013 16:13 #517064

Je passe devant ce camping à chaque fois que je vais au bateau. Je ne sais pas ce qu'il en est de l'accueil de celui-ci, mais son emplacement n'est pas judicieux, particulièrement pour des familles. Le train passe juste à côté, et le racou c'est pour la fiesta et rentrer bourré, si vous voulez du calme faut aller ailleurs. Après c'est sur qu'il est collé à la cale, mais bon, il y a des campings bien plus calme pas trop loin. Quand je vois le prix de ces campings à Argeles!!! c'est aussi chère que le nord-est de la Sardaigne au mois d'août!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Campings et bateaux: SURPRISES !!!! 17 Fév 2013 21:40 #517087

Juan! Salut! J'ai en effet décoté un truc à proximité où l'accueil, même internet, est tout autre chose! bien mieux! bien moins cher!
Admets-tu avec moi, Juan, que ce camping devrait , là où il est, être l'étalon des campings pour metteurs à l'eau !!!!
DERNIERE HEURECE LUNDI 18 matin

<<<<Nous réitérons le fait que nous n'avons absolument rien à nous reprocher, même malgré vos menaces.

Cependant, afin de ne plus perdre de temps dans des discussions stériles, c’est avec plaisir que nous vous remboursons votre acompte et ce dès aujourd’hui;

Salutations distinguées

Centrale de réservation
Clubs***** La Sirène, l'Hippocampe, le Bois de Valmarie>>>>

et moralité de cet incident dû au côté con "mouche contre la vitre"

Lorsque vous réservez en ligne, l'ordi retient ce qu'il veut et non ce que vous demandez, et débite votre compte sans intervention humaine. d'où la connerie.

J'irai donc au "Costes Rouges, également proche de la cale d'Argelès, et où l'on peut garer les attelages.
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.
  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner