• Page :
  • 1

SUJET :

Stockage autos et remorques en Corse 02 Fév 2013 18:57 #515755

Tout est dans le titre!

Je suis à la recherche d'un coin pour stocker 2 remorques bateaux vides et 2 autos pour une dizaine de jours début Aout! :rB:+)
La liberté est une folie! soyons fou...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Stockage autos et remorques en Corse 02 Fév 2013 21:23 #515768

Si c'est dans le Sud ou à Saint Florent, j'ai ce qu'il te faut; mais vu l'incivilité de certains, je ne donne plus ces renseignements que par mail perso ou téléphone!
Donc quand tu veux!
::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Stockage autos et remorques en Corse 03 Fév 2013 17:44 #515831

C'est fait!

Au plaisir de te recroiser en Corse, dans l'hérault, ou ailleurs... ::r-

Les 10,11,et 12 Mai sur Valras plage avec offshore passion.. :H:-) ::j-

Plus calmement ailleurs :L:-)

@+
La liberté est une folie! soyons fou...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Stockage autos et remorques en Corse 03 Fév 2013 18:49 #515843

  • bod76
  • Portrait de bod76
  • Visiteur
  • Visiteur

aningoul 34/2a. écrit: Si c'est dans le Sud ou à Saint Florent, j'ai ce qu'il te faut; mais vu l'incivilité de certains, je ne donne plus ces renseignements que par mail perso ou téléphone!
Donc quand tu veux!
::r- ::r-


Incivilités???

Tu veux dire explosifs ::e- ::e-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Stockage autos et remorques en Corse 03 Fév 2013 18:54 #515844

:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))

explosifs!!!!! ::t- ::t- ::t- ::t-

non. je pense plutôt aux gens qui profitent, qui ne savent pas dire ensuite merci et qui, au besoin, adressent des critiques dépassant les limites de la bienveillance!

Donc je trie, afin que les autres soient les bienvenus.
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Stockage autos et remorques en Corse 04 Fév 2013 19:42 #515921

En 2004 nous avions laisse remorque et voiture chez CORSE-PNEUMARINE mais c'était en 2004 fait' il encore ce genre de chose ????
Par contre sérieux et très sympa Joseph

C'est lui qui avait fait ;;;;
www.pneuboat.com/record/tour_corse_2005/

Donc Pneuboat il connait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par f3d73.

Stockage autos et remorques en Corse 04 Fév 2013 20:04 #515924

  • johnny
  • Portrait de johnny
  • Visiteur
  • Visiteur
Bsr,

Que de bons souvenirs !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Stockage autos et remorques en Corse 05 Fév 2013 20:11 #515979

C'est toujours agréable de constater que dans le monde où nous vivons, la solidarité existe encore... ::r-

@+
La liberté est une folie! soyons fou...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Stockage autos et remorques en Corse 05 Fév 2013 20:14 #515980

C'est toujours agréable de constater que dans le monde où nous vivons, la solidarité existe encore...


Attend que je t'envoie la facture avant de dire merci ::S-) ::S-) ::S-) ::S-) ::r- ::r- ::r- ::K+) :silly: :silly: :silly: ;) ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Stockage autos et remorques en Corse 05 Fév 2013 20:19 #515981

oups.... :sick: ::r-

@+
La liberté est une folie! soyons fou...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Stockage autos et remorques en Corse 17 Fév 2013 09:35 #517025

Salut à tous,

Si vous recherchez une vaste zone de gardiennage auto-bateau proche du port de Taverna (mise à l'eau encore gratuite), je vous donnerai l'adresse d'un professionnel qui peut vous aider à des prix abordables.

Evidemment, ce n'est pas à "Porto-Veque" ni "Bonifaz" ! Mais c'est vraiment en Corse ! ::M-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Stockage autos et remorques en Corse 17 Fév 2013 09:52 #517028

Scata, zittu! gardons nous au moins la "Pléne" pour nous, de Taverna à Ghisonaccia! (Anghioni, A Bravona, et le poissonneux récif devant le champ de tir.....
::r- ::r-




et pour rembarquer une passagère après le pique nique, alors que ça commence à déferler, demander la recette à Ortiacciu
Aningoul 99 TN
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Stockage autos et remorques en Corse 18 Fév 2013 19:43 #517194

Salut à tous,

Ziu "JL", en fait ce jour là, l'amicu presidente Filippu avait du décider de poser la première pierre de sa nouvelle maison de vacances à Tarranu, c'est pour cela qu'il a rempli son SR de beau sable de Bravona. ::M-)

Mais comme il n'a pas demandé de permis de construire, il a du se contenter de louer chez ta copine du camping de la pinède. ::r-

Avec le sable qu'il a jeté dans le port, je pouvais "charber" un mur de la maison familiale à Orezza. Et je "magagne" à peine !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Stockage autos et remorques en Corse 19 Fév 2013 12:10 #517260

Salute a tutti,

Scata , tu me "magagne"!

Sache que si je devais construire au village, je n'irai certainement pas prélever quelques sables pollués de ta plaine.
Chez-nous en montagne, la vraie, celle de l'Alésani, il n'y a qu'à se baisser pour récupérer les pierres des anciennes batisses du village ortia-tarrano.blogspot.fr/

Pour le stockage des remorques, j'ai aussi une adresse du côté de Taverna, sinon Santini à St Florent mais c'est pas donné!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Stockage autos et remorques en Corse 21 Fév 2013 08:47 #517466

aningoul 34/2a. écrit: Scata, zittu! gardons nous au moins la "Pléne" pour nous, de Taverna à Ghisonaccia! (Anghioni, A Bravona, et le poissonneux récif devant le champ de tir.....
::r- ::r-




et pour rembarquer une passagère après le pique nique, alors que ça commence à déferler, demander la recette à Ortiacciu


En tous cas, si les Côtes du Sud, vers Roccapina et Murtoli, ou celles du NW, Porto- sont belles, cette plage, bordée par la forêt de Pigna (Ghisonaccia) me fait déjà saliver!

En plus, elle est en bas du plus Tunisois de tous les villages Corses: Lugo di Nazza!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Stockage autos et remorques en Corse 21 Fév 2013 09:20 #517468

C'est donc cela ???

je comprends maintenant pourquoi mon bateau tire inexorablement "tout droit" entre la sortie du golfe de Pinareddu et la Marina d'Aléria, laissant à plus de 3 miles cette côte , pour moi inexplorée ::M-)

Blague à part, il est vrai que je "shunte" régulièrement ce "coin de sable", et accessoirement aussi le port de Solenzara, peut être pour le laisser entièrement à l'ami Aningoul :rB:+)
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Stockage autos et remorques en Corse 22 Fév 2013 18:31 #517671

BIEN CHER ( ::t- )Meltem, au Printemps surtout, tu ne peux imaginer comme cette côte est belle et reposante! Il y fait déjà beau et tiède alors qu'en arrière plan, les Grands Sommets, surtout le Cinto, le Monte d'Oro, le Rinosu et l'Incudine sont encore tout blancs de neige! Le petit coin à l'embouchure du Travu.... les plages de Miniataja, Ghisonaccia, Pigna.... les goulets d'entrée des Étangs d'Urbino et de Diana, les hautes frondaisons des hauts eucalyptus de Casabianda.... la remontée de l'Oued Tavignano jusqu'au village de Cateraggio/ Aleria....
Un petit midi au restaurant de Diana, coquillages et vie d'amant....
Non, vous avez raison!!!! Ne venez pas sur la Côte Orientale! Foncez comme notre hardi Capcorsin! <ya< rien à voir......







Aningoul 99 TN
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Stockage autos et remorques en Corse 22 Fév 2013 18:44 #517674

:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) VOUS FAITES LES ÂNES et vous pourrissez le post!!!!!!!

On parle ici de stockage autos et remorques!
et pendant que vous vous les roulez, moi, je bosse pour vous! ::t- ::t- ::t- ::t- DONC

Vu que cela s'est bien passé l'an dernier, CHANTIER NAVAL DE FIGARI accepte cette année encore de gardienner remorques et voitures pendant que vous faites le tour de Corse ou de Sardaigne.
Ils accompagnent aussi au port et viennent vous chercher au retour.
Vous vous recommandez de Pneuboat.com Demander quelques jours avant Arno: 06 83 97 68 56.

et pour la peine vous me rapportez un Comte Perraldi, Cardinal rouge, Coteaux d'Ajaccio!!!!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Stockage autos et remorques en Corse 26 Fév 2013 15:30 #518007

bonjour a toi lesgaulois13.

si tu n'as pas trouvé, je peux peut etre te stocker tes deux voitures et remorque (1 voiture et 1 remorque sur, l'autre faudra voir la longueur), je suis a cote d'ajaccio. donc si cela t'interesse, contacte moi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner