• Page :
  • 1

SUJET :

AMICALE: communiqué 21 Déc 2012 19:46 #513094

À tous les amis de ce forum qui souhaitent des renseignements sur les cales et campings de Corse et Méditerranée et en particulier à ceux qui nous ont fait le plaisir d'adhérer à l'APMCSM notamment lors de nos démarches, faites conjointement avec des professionnels concernés et avec l'appui de clubs et sites Étrangers (Club del Gommone,Gommoniemotori) en vue d'obtenir la construction des cales de Gurgazu, Golfe de Santa Manza, San Ciprianu, le maintien de celles de Solenzara et de Balaruc les Bains, je précise que suite à des critiques, des malveillances encourageant peu à œuvrer bénévolement pour les autres et des abus, la page de notre Amicale "Cales et Campings" ne sera plus accessible à dater d'aujourd'hui et pour une période indéterminée: il est même arrivé que des gens même pas adhérents à pneuboat.com me contactent et me fassent perdre mon temps.
Bien entendu, ces photos et la liste détaillée de 106 points de la côte corse restent à votre disposition: il vous suffira de me demander les photos par mail personnel: pour les 106 points, je ne suis pas seul à décider.
Ce mail, comme tout courriel privé, restera, comme il se doit, confidentiel: nous ne faisons pas partie des gens grossiers et mal éduqués qui trahissent la confiance qu'on avait cru pouvoir leur faire, en rendant publiques des communications personnelles.
Bonne soirée à tous, les journées recommencent à allonger, allons sereins vers les beaux jours..... de mer.

AMICALE DES PLAISANCIERS MOBILES EN MEDITERRANEE, CORSE et SARDAIGNE


Aningoul 99 TN
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: claude62
Dernière édition: par aningoul34.
Le sujet a été verrouillé.
  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner