• Page :
  • 1

SUJET :

Appel aux MARSEILLAIS (ES) 17 Aoû 2004 11:53 #23137

  • Helmut
  • Portrait de Helmut Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour,

En repérage sur Marseille, je recherche une cale de mise à l'eau :

1 - pentu
2 - parking pour remorque (dans un quartier 'respectable')


J'ai été surpris par les remorques qui on 3 grosses chaînes, ça craint tant que cela même pour une après midi à 'La Pointe Rouge' ????

J'ai lu les posts du Forum,

j'ai été voir la cale de 'L?Estaque' (bien, mais la journée : ça craint ou pas ???? -> caisson de bière à profusion !)

La cale intérieure de 'La Pointe Rouge' (pas trop de pente -> dixit autochtones)

La cale extérieure (Faut pas de vent -> dixit autochtones)

Y en a t'ils d'autres, des biens même plus à l'Ouest de Marseille ?

Merci de vos réponses.

Helmut.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Appel aux MARSEILLAIS (ES) 17 Aoû 2004 12:34 #23138

  • cissou66
  • Portrait de cissou66 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Je mets à l'eau à la pte rouge (cale interieur) et pas de pb ca craint pas plus qu'ailleur sauf qui faut arriver de bonne heure pour pouvoir se garer sans trop de pb. Effectivement la cale côté mer est peu pratique qd y a du vent mais si 1 pers maintien le bateau qd l'autre se gare sa va, et là y a de la place pour se garer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Appel aux MARSEILLAIS (ES) 17 Aoû 2004 17:37 #23139

Salut Helmut,
la cale de l'estaque ne craint pas plus que celle de la pointe rouge, dans les deux cas une bonne chaine est néanmoins nécessaire pour partir en mer l'esprit tranquille... ::K+) j'ai laissé plusieurs fois ma golf et ma remorque toute la journée et pour le moment no souci :-) ::e-
tu as aussi une cale au vieux port mais il faut y etre tôt si tu veux avoir une place parking!
D'ailleurs si ça t'interesse samedi prochain un rassemblement de pneuboateur est organisé au départ de la cale de l'estaque tu seras le bienvenu. ::r-
C'est le premier du genre sur marseille tu trouveras le programme de la journée sur le post 'sortie marseilllaise le samedi 21 août'

@+++

~~~~lolo13(job)~~~~
~~~~lolo13(job)~~~~

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner