Copié collé du courrier adressé ce jour à M.Nardin, responsable Départemental des mers, ports et rivages, suite à la publicité vantarde 'l'Hérault, département marin
<<<<Jean-Louis ATTARD
18:57 (Il y a 3 minutes)
à Nardin, moi
Monsieur Nardin, Bonjour.
L'Hérault, département marin !!!! Lorsque j'ai vu illustrations et publicités, voiles,plages, que sais-je encore! je m'en suis voulu de ne pas avoir participé à l'illustration de ce thème!
Aussi, je m'empresse de réparer cet oubli et vous adresse ci joint quatre photos de la cale de Palavas.
Je les avais d'ailleurs déjà adressées à l'Office du tourisme de cette distinguée station balnéaire, je suis étonné de n'avoir reçu aucun commentaire ni réponse
Je pense donc adresser un courrier aux services départementaux du tourisme car nous -et les gens du Nord et de Belgique souhaitant venir naviguer dans ces eaux (!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fétides?) commençons à nous sentir visés par le mépris.
Je vais du reste faire procéder par une autorité médicale compétente à l'analyse de cette eau de rève que Palavas nous jette à la....figure, afin éventuellement de mettre en garde les deux à trois cent personnes nous interrogeant par la voie du site
www.pneuboat.com, celle de l'Amicale des Plaisanciers Mobiles (bateaux sur remorques)en Méditerranée.
Monsieur le Maire de Palavas étant candidat aux prochaines Législatives, nous allons aussi lui adresser un courrier afin de savoir si la promesse d'une cale au Grau du Prévost avant Décembre 2003 tient toujours.
Monsieur Nardin: rien n'a été fait depuis nos rencontres ou plutôt oui: la cale de Carnon a été fermée.
Je vous adresse mes bien cordiales salutations.
Jean Louis Attard
Relations Extérieures du site
www.pneuboat.com
Co-Président de l'APMM
délégué régional de la FFM Plaisance