Ouf!!!! Réponse à vous tous.
Michel 34, toi l'Homme des Lieux:
Le Bélouga ne passe pas! Ou alors (ces jours derniers::t-
) la console passe, mais alors c'est la carène et surtout l'embase qui ne passe pas!!!! (basses eaux)Mais aussi, qui est ce couillon qui a prévu ce pont aussi bas! DONC la cale doit être faite côté camping: côté mer.
Marilo! il y a à cet endroit là un immmmmenenenssse parking: vraiment, là pas de problème, , quant au port de plaisance de Palavas, construit dans un endroit aberrant et nuisible pour l'écoulement des pluies par le Lez (mais ça , c'est une toute autre affaire dont nous n''avons pas besoin de parler ici, il est évidemment supermégaencombré, donc: REMORQUES! d'utilité publique.
Les professionnels du coin, à part CARNON NAUTISME qui a refusé de signer la pétition, sont engagés à fond avec nous et jouent le jeu.
Je reviens à la police municipale etcetc: nous sommes dans un ensemble qui s'appelle France et dans lequel nous sommes solidaires Palavas paye sa police municipale pour surveiller ma remorque? Moi j'instruis(ais) à Montpellier le fils du flic municipal ou du maire de Palavas, tandis que Julot Machinchose, habitant Lunel, veille à l'état de la route Palavas/Montpellier etc..... Par ailleurs; il y a des routes, des chemins, des trains que tous peuvent emprunter! Je me dois donc de rappeler que dans cet état d'esprit ce Grand Démocrate qu'était Sa Majesté François Premier avait AUSSI (Edit de Melun) prévu le libre et gratuit accès aux rivières, lacs et mers pour tous les sujets du Royaume à travers les communes riveraines des eaux et que cet Édit n'a JAMAIS été abrogé et qu'en conséquence, c'est une LOI qui DOIT être appliquée.
J'ajoute que la ségrégation est un CRIME prévu et puni par la loi de 45000 ? d'amende plus 18 mois de prison et qu'en ce moment, nous appuyant sur des documents que m'a communiqués le très efficace Ortiacciu, mon Avocat de neveu et moi même préparons une bombe atomique contre certain Conseil Municipal de l'Hérault (pas Palavas)
Enfin, pour F3d73
1900 pages perso! mais plus de 17000 inscrits sur le site!
J'arrête, j'ai peur que l'ordi me fasse un coup à la con et m'efface tout ça!