FIGARO!!!! Attention: avec un tel ensemble fais comme ceci:
Au débarquement à Bastia, suivre les indications 'Porto Vecchio, Bonifacio
Route Nationale 193 sur 13 km. Embouteilleges parisiens garantis à cette heure là mais partout autour de Bastia de toutes manières.
Là, tu trouveras un rond point, tu prendras la D 82 (''route des camions'') direction Ortale, Oletta, Saint Florent.
Mis à part un redoutable virage dans Oletta (que j'ai pris ts lentement mais sans problème avec mon Lomac 5,65m, total remorque 6,75, total convoi # 11,50m), c'est infiniment moins acrobatique que les deux routes (Bastia centre, d81 ou Bastia Lupino D 264) vers le Col de Teghime.
Effectivement, Santini. Je précise toutefois qu'il est cher::h-
et qu'il y a eu des discussions à propos d'applications de prix avec au moins deux d'entre nous: par contre, et en y passant un ou 2 jours au départ et à l'arrivée, je te garantis un service très correct en contactant de ma part avec M. Renzo, patron (et de la part de pneuboat.com, 'le site de votre client M.Attard'') du camping d'Olzo, avec lequel nous avons un accord verbal pour l'utilisation de son vaste parking.
www.campingolzo.com
tel:04 95 37 03 34
mise à l'eau à St Florent ville, publique et gratuite,(tôôôôôtttt!!!!le matin) tu vas par mer à la plage d'Olzo pendant que quelqu'un ramène l'attelage au camping. Plus de détails? tu me files ton n° de fixe et tes heures préférées d'appel. NB: je suis absent de ce samedi au suivant.
Salut à vous tous, Corses et amis de la Corse... et de Malte!