• Page :
  • 1

SUJET :

Corse 2004 17 Jui 2004 12:33 #20124

  • plongeur gersois
  • Portrait de plongeur gersois Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
J'ai un MK2, je vais en corse du 31 juillet au 19 août faire le tour de l'ile, connaissez-vous les cales de mise à l'eau sur les ports ou même sauvages?
merci d'avance à tous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Corse 2004 17 Jui 2004 14:24 #20125

dans quel port arrives tu?
seb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Corse 2004 17 Jui 2004 15:42 #20126

J'avais la même question que toi il y a qqs semaines .
J'ai achete le guide Chagnon qui est une vraie mine d'infos sur les ports et les mises à l'eau + essence etc .etc .etc.... de la Corse.
Vue le prix c'est un ouvrage qui me semble indispensable, il reponds à la plupart des questions que l'on se pose sur la Corse et la Mediterranée
PS .Par contre pas d'infos sur les mouillages sauvages mais vue la specificite des lieux et connaissant un peu la Corse il ne doit pas y en avoir beaucoup sauf dans qqs camping !!!


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Corse 2004 17 Jui 2004 15:57 #20127

je complete mon info en plus du guide Chagnon j'ai les 'INSTRUCTIONS NAUTIQUES du SHOM' c'est surtout dans ce Guide que tu trouveras les cales de mise a l'eau .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Corse 2004 17 Jui 2004 18:51 #20128

Bonsoir à tous,
Pouvez vous me donner quelques indications supplémentaires concernant ce guide 'Chagnon', la référence exacte ainsi que l'éditeur.
Je me rends également en Corse avec un MK II C du 26/06 au 17/07.
Je débarque à Bastia, la première semaine je serais aux environs de Figari, la seconde aux alentours d' Ajaccio et la troisième vers Porto.
C'est la troisième année que j'y vais mais la première avec mon pneu.
Cordialement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Corse 2004 17 Jui 2004 22:35 #20129

il est a vendre sur le forum dans la rubrique' librairie ' pour Porto regarde mon reportage sur la plongee dans votre region

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner