maximax56 écrit: Merci PHIL56 pour les info
J'ai eu l'occasion de mis rendre 2 fois depuis et d'utiliser le petit bout de parking encore dispo !!
C’était plutôt calme et pas de guerre des places en vue pour l'instant, contrairement a tes prédictions ...
Maintenant que j'y pense le fait que le jour n’étais pas encore levé et que les t° frôlais le négatif çà a peu être eu son importance:whistle:
A voir cet été si l'animation sera au RDV
Maximax ,
mes predictions etaient sutout a partir des beaux jours et en saison n'en parlons pas ...
En ce moment je veux bien croire que c'est calme , plus encore si tot le matin....et si tu rajoutes a ca des temperatures proche du negatif , c'est sur que tu n'aura pas beaucoup de concurence...
c'est la qu'on voit les vrais !!!
Bien sur si comme moi tu mets a l'eau a 5 ou 6h00 du matin tu ne seras pas embete non plus , meme en saison , encore que , parfois meme avant le leve du jour on est pas seul a mettre a l'eau .....
ce qui es sur , c'est que en pleine saison la totalite du parking etait full avec en plus des vehicules gares anarchiquement en dehors , alors cet ete si ils suppriment en plus la moitie du parking ,j'ose meme pas imaginer , va falloir anticiper et mettre a l'eau a 3h00 du mat pour avoir une place !!!
De plus le nombre de demandes d'immat a exploser ce qui ne pas pas aider non plus ( je connais quelqu'un qui travaille aux Aff mar de Lorient , et dixit cet personne, en 20 ans ils n'ont jamais vu autant de demandes d'immat de bateaux de plaisance , pricipalement d'ailleurs de SM ..... effet covid , auparavant en 20 minute tu avais carte , aujourd'hui ils annoncent 1 mois de delais , pas par l'effet covid , mais par une relle augmentation du Nbre de bateaux)