Attention jean Louis , ce que je dis plus haut est a confirmer , d'ou mon message sur ce forum.
C'est quelqu'un que j'ai croisé qui m'en a parlé , mais je n'ai pas vérifié, donc je n'ai aucune certitude de ce que j'avance.
J'esperais que quelqu'un du coin me le confirme (je suis du coin, mais je suis a 8000 km !!)
Cette cale (ma préférée) se situe sur la commune de Locmiquelic(56) mais crois savoir qu'elle est propriété des anciens chantiers de la Combe, aujourd'hui devenu propriété de West Marine (si mes infos sont bonnes)
cale et parking gratuit mise a l'eau possible de 3 voir 4 bateaux en meme temps
Avant on accedait par une petite voie au chantier nautique on passait devant le camping.
Tout les "pneuboatistes" laissaient leur vehiucle avec remorque le long de cette voie (de mon point de vu, cela ne genait personne, puisque c'est un sans issue)
Puis l'année dernière un "génie"
a eu l'idée lumineuse de mettre d'enormes rochers sur le bas coté pour empecher les voitures de se garer .(est ce la mairie ? Est ce West marine nouveau proprio ?? je ne le sais pas) Toujours est il que c'est devenu un immonde bordel !!
Tout le monde se gare desormais pres des habitations , qui , pour le coup, la oui faisait chier tout le monde !!!
Il y a 1 mois on m'a parlé que le camping n'est plus et qu'il serait (je dis bien serait, au conditionnel) devenu un parking et payant a l'année .Est ce West marine qui a racheté le terrain pour en faire un parking bateau ?? Je n'en sais rien .
L'idée n'est pas mauvaise en soit , 70€ ce n'est rien , meme si sur le principe , c'est encore une chose gratuite qui devient payante.
Apres le fait que les vehicules vont etre un peu "cachés" , j'espere que cela ne va pas attiré la convoitise d'esprit mal veillants comme cela est souvent le cas
Donc si quelqu'un a des infos la dessus ...
Merci