slt les pneuboat!! juste un petit message pour savoir a qui pourrions nous nous adresser pour demander plus d'entretien de la cale du havre, car en marée basse elle est presque dangereuse. Nous avons la chance d'avoir une belle cale avec peu de pente, large et avec un parking qui 'normalement' est reservée au voiture remorquant des boat!!, le tout gratuitement! Comme a mon habitude j'aime passer quelques heures devant la cale pour admirer les mises a l'eau, resultat, a chaque fois je vois au moins trois ou quatres personnes faire un salto sur le dos a cause de la verdure sur cette cale en marée basse, et certaines voitures qui patinent et peuvent perdre leur trajectoire initiale, et vue le nombre de personnes se trouvant sur la cale (comme les enfants des ecoles de voile) je trouve ca limite au point de vue securité!
Donc voila, c un message un peu coup de gueule mais certainement a bon escient, surtout que la ville du havre a les moyens et surtout desire attirer des plaisancier! donc voila,, qui est au moins d'accord avec moi? et une petition sera t il necessaire! a plus les amis!