Je vais faire court.....car j'ai vraiment l'impression de perdre un temps précieux avec l'ami PMB !
Mais je ne sais vraiment pas dans quelle bulle kolkhozienne tu vis pour avoir une notion aussi obtue de la dépense publique !
Un tout dernier exemple pour démonter ton 'argumentaire'.....dans un commune que je connais bien, où il y a donc des velléités de rendre une cale payante.....la construction d'un magnifique boulodrome couvert (de la taille d'un gymnase moyen) a été décidé,voté et réalisé......
Pour le coût de ce nouvel équipement, on aurait pu construire un voir deux nouveaux pans inclinés......et je passe sur le coût d'entretien futur qui n'est pas comparable à celui d'une came !
Alors dis-moi maintenant à quel poucentage de la population locale ou extérieure s'adresse cette indispensable réalisation et surtout quelles seront les retombées économiques induites et la rentabillité dudît équipement.....Ah.....tu ne vois pas non plus !
Eh bien c'est dans les urnes que cela ce passe.....ça flatte une partie de l'électorat de l'équipe en place et c'est une façon de préparer les futures échéances.....
Des exemples comme celui-là, on en connait tous autour de nous......ce n'est pas un cas isolé....alors arrête de nous faire rire avec ton exemplarité à deux balles et ta notion un peu scolaire et dogmatique du service public !
Les règles 'sur le terrain' sont bien différentes.....à nous de nous fédérer pour montrer que nous existons et défendre nos intérêts......sans quoi on peut attendre chacun dans notre coin le pot de vaseline à la main....
J'ai dit un gros mot !!!!!!!!! où ça ?
Défendez la gratuité ! :
aucme.free.fr/