• Page :
  • 1

SUJET :

Il y a t il une cale de mise à l'eau à Bandol 15 Jui 2007 19:29 #189620

Bonjour tout le monde,

Quelqu'un peut il me dire s'il y a une cale de mise à l'eau à Bandol? Il y a t'il des conditions pour y accéder? Est elle facile d'accés?

Merci de me donner une réponse.

Neiluj
Neiluj

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Il y a t il une cale de mise à l'eau à Ba 15 Jui 2007 20:43 #189621

salut, oui il y à une cale à bandol face à l'ile de bendor, mais a eviter le week end comme toutes, pas mal de jets.::r-

ericbiker83
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Il y a t il une cale de mise à l'eau à Ba 15 Jui 2007 20:56 #189622

salut, Eric
comme tu es du coin,je vais profiter du post :
la semaine prochaine j'ai un seminaire aux Embiez du mercredi 12h au vendredi 12h, j'avais envisagé de descendre avec mon sr à bandol , de laisser le tracteur et sa remorque sur le parking du port pour les 3 j et d'aller sur l'ile avec le pneu. mais je me demande si je vais retrouver le 4x4. est-ce qu'il y a un parking surveillé nuit et jour ? ou bien y a t-il un autre plan ?
jak69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Il y a t il une cale de mise à l'eau à Bandol 15 Jui 2007 21:46 #189623

Il y a un minuscule parking sur la CAME de Bandol, mais non surveillé.
La CAME est parfaite, pente en caillebotis inox, petit quai ....
Mais impossible par vent d'Est/NordEst.

Et... gratuite !



J aime la vie, ma famille et mes amis
J aime la vie, ma famille et mes amis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Il y a t il une cale de mise à l'eau à Ba 15 Jui 2007 22:47 #189624

pour aller aux embiez tu peut aller à la came du brusc, il y à une école de voile à coté et je ne pense pas qu il y ait des problèmes de vols, enfin comme partout mais je laisse mon véhicule sans problèmes, il y à des rondes de police municipales fréquement. Sur bandol je ne pense pas qu'il y ait des problèmes non plus, la côte c'est pas la zone, evidement nous quand on laisse les voitures on est immatriculé 83 ou 13, mais bon ...

ericbiker83
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Il y a t il une cale de mise à l'eau à Bandol 16 Jui 2007 00:18 #189625

la cale de bandol est vraiment super mise a part les jets qui ce crois tout permis comme de partout d'ailleur et pouyr les vols je ne pense pas qu'il y est trop de probleme au pirs si tu me laisser ton sr pour le reste de l'année je veux bien faire le gardiénage du 4x4 gratuit:sc))

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Il y a t il une cale de mise à l'eau à Ba 16 Jui 2007 11:20 #189626

A signaler quand-même la recrudescence (saison oblige...) de 'campings-caravanings' sauvages dans la région depuis 15 jours, avec déjà quelques soucis et interventions de la police sur Hyères.

Et je ne sais pas si c'est déjà le cas, mais ils n'hésitent pas à investir le parking de Bandol pour quelques jours chaque année...

Un 4X4 qui reste 3 jours sur un parking très calme la nuit comme Bandol pourrait attirer l'attention de malfaisants. OK, la région, c'est pas la zone, mais il ne faut pas tirer le diable par la queue quand-même...

Passe un coup de fil au port du Brusc en leur expliquant ton programme, et en leur demandant si tu peux laisser la voiture 3 jours sur le parking: cela ne devrait pas poser de problèmes, c'est plus cool comme coin, la câle est chouette, et 8? la MAE, c'est pas très violent pour 3 jours parking compris quand-même.

Intérêt: il y a souvent des camping-cars (des amateurs, des vrais vacanciers quoi) qui passent la nuit sur ce parking, et c'est donc à mon sens dissuasif d'avoir quelqu'un qui dort juste à côté de ta voiture si des 'bricoleurs noctamburnes' passaient par là...::o-)

www.spearboy.com : c est bon, buvez-en !!
www.spearboy.com : c est bon, buvez-en !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Il y a t il une cale de mise à l'eau à Ba 16 Jui 2007 11:49 #189627

Vous connaissez le parking de la citadelle au Brusc ? aux dernieres nouvelles j'aurais une place qui me serait reservée avec des vigiles pour les 2 nuits, mais la remorque forcément n'est pas prévue. il est loin de la cale ce parking ?


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner