• Page :
  • 1

SUJET :

port de l'houmeau 20 Mai 2007 21:17 #183347

salut à tous

est ce qu'il y a une cale dans le port de l'houmeau ???????

je sais rien mais je dirais tout hihi a++ daniel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: port de l'houmeau 20 Mai 2007 21:44 #183348

Salut Daniel, oui il y a bien une cale à l'Houmeau, elle est payante depuis qqs mois (7.5?)mais surtout elle n'est pas très pratique d'accès et il faut absolument connaitre le coin, soit se mettre à l'eau dans les 2 heures avant et après la pleine mer. Si tu as besoin d'autres détails, n'hésites pas.
A samedi prochain !

Horizon pas net, reste à la buvette
Horizon pas net, reste à la buvette

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: port de l'houmeau 20 Mai 2007 22:42 #183349

yesssssssssss

arrivée normalement le vendredi soir, et mise à l'eau le samedi, le but du jeux laisser la remorque sur le terrain de camping, ..............moins de risque de se la faire chouraver

donc toutes infos seront les bienvenues ::o-)::o-)



je sais rien mais je dirais tout hihi a++ daniel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: port de l'houmeau 20 Mai 2007 23:05 #183350

salut à tous ,

Je vote pour votre plan !
c'est quoi pas tres pratique ? , praticable avec une remorque 7 mètres et une voiture ?
Je voudrais aussi laisser la remorque au camping , ou alors , on met à l'eau aux minimes et on ramène la remorque .

A +

Patrick

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: port de l'houmeau 21 Mai 2007 01:05 #183351

Bonsoir,

Je crains fort que la solution de L'Houmeau pour la mise à l'eau ne soit pas une bonne solution :
- Barrière d'accès avec cadenas et gardien pas toujours présent
- Cale pas aux normes avec une très faible pente
- Utilisable 2H avant et après pleine mer uniquement

Toutefois, il est possible de mettre les bateaux directement à l'eau aux Minimes et de les laisser au ponton pro mais attention aussi à la marée car le soir, il n'y aura pas beaucoup d'eau.
Lundi ou mardi, je devrais en savoir plus de la capitainerie pour savoir s'ils nous autorisent à laisser quelques bateaux au port.

Daniel, don't stress ... Nous avons toujours laissé les remorques aux Minimes sans aucun problème tous les véhicules seront garés côte à côte en épi et les remorques coincées contre le trottoir. Voir le reportage 2006 pour les images ...

A+
Joffrey.



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner