• Page :
  • 1

SUJET :

Réponse question page perso Serge 13 14 Mai 2007 14:46 #182003

Bonjour Serge,

To petit périple Corse avant l'heure développe quelques frustrations chez ceux qui sont coincés au bureau.

Pour répondre à ta question, la MAE est celle de Tollare. :sc))

Elle a été installée au milieu des récifs à un endroit peu abrité, voir pas du tout.

En couvrant la carène de Kelguard, ça doit pouvoir se faire...
... Manquerait plus qu'elle soit payante celle-là ! :G+-)

Pascal
Pascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Réponse question page perso Serge 13 14 Mai 2007 17:45 #182004

gagné
toutefois par temps calme ca peut se faire ..................................................................................................................avec l'aerotech


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Réponse question page perso Serge 13 14 Mai 2007 17:55 #182005

Si j'ai gagné une MAE gratuite à Tollare, je donne mon gain à qui en fera la demande.

A part ça, Tollare est un vrai bonheur. Des amis ont l'une des 'maison' de pêcheur dans le port. L'ambiance y est très conviviale. On est loin des paillettes du sud-est.

Les maisons sont toutes bâties selon le même concept : un garage au RDC pour accueillir le matériel de pêche et une pièce à l'étage pour héberger le pêcheur quand il ne remontait pas au village. Au moins du 15 m² !!!

Pascal
Pascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner