• Page :
  • 1

SUJET :

info travaux pointe rouge 09 Mai 2007 11:25 #180484

  • bidon
  • Portrait de bidon Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 1197
  • Remerciements reçus 0
l'AUCMED commence son action en allant chercher les infos à la source.Sauf intempéries de travaux, le parking devrait être livré et ouvert au public pour l'ascension :^dB}:^dB}:^dB}:^dB}
En bonus, on m'a confirmé à MPM que le parking serait gratuit. Travaux des cales : en automne c'est confirmé aussi. Payant après ? personne n'en sait rien élections oblige::K+)

remyboat.free.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: info travaux pointe rouge 09 Mai 2007 13:03 #180485

Merci calou,
j'ai aussi appelé la MPM ce matin et ils m'ont confirmé la réouverture imminente de Pointe Rouge... bien que cela risque d'être juste pour le 15, date initialement prévue ... Soyons donc optimistes pour l'Ascension....
A partir d'octobre-novembre, travaux sur les cales ( pente, pontons et digue en épi ), avec donc le massacre planifié du beau bitume tout neuf ...
Ensuite, cale intérieure fermée, pardon, accès réservé aux pro ( bateaux sur racks, marins pompiers..), car pbs avec le stationnement des remorques...
En attendant, quel manque de civisme sur la cale intérieure....:G+-)

.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner