• Page :
  • 1

SUJET :

Cale CARQUEIRANNE fermée cause élections !!! 05 Mai 2007 19:17 #179743

  • serge 83
  • Portrait de serge 83 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 1745
  • Remerciements reçus 0
::b-On aura tout vu ::g-
Si vous avez prévu de mettre à l'eau à Carqueiranne (83) demain dimanche, mieux vaut aller ailleurs, la cale est fermée pour cause d'élections, il en sera de même les dimanches 10 et 17 juin::p-::p-

Ils ont du avoir peur que les gens viennent voter en :L:-)...

C'est pas beau ça pour une station balnéaire::S-)::S-)

L'AUCME à du pain sur la planche, je vais y adhérer de suite...

Serge



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cale CARQUEIRANNE fermée cause élections !!! 05 Mai 2007 21:48 #179744

oui je l'avait déja signalé pendant le salon de crrquei, c'était déja à moitié bloqué, et hyeres etait fermé pour semaine olympique, ça commence à faire beaucoup.....Allo Bicou l' AUCMED ::r-

Sylvie et Eric
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cale CARQUEIRANNE fermée cause élections !!! 06 Mai 2007 08:44 #179745

Bien vu les 83, mais l'AUCMED n'est qu'un 'rassemblement citoyen d'usagers de la mer responsables'.

A vous d'en faire ce que vous jugez utile autour de vos préoccupations locales et d'en faire part à notre président et au bureau ; Immaginez vous bien qu'il est impossible pour une poignée d'individus de couvrir la cote de l'Italie à l'Espagne ! ::g-

Par contre, l'effet de masse de dire, 'nous somme au sein d'une association qui représente un milliers de membre', là, ce n'est pas la même force de discution...



Assoc° de défense des cales : voir page perso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cale CARQUEIRANNE fermée cause élections !!! 06 Mai 2007 08:51 #179746

berk, la faute !

lire 'de discussion' ...


Assoc° de défense des cales : voir page perso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cale CARQUEIRANNE fermée cause élections !!! 06 Mai 2007 09:20 #179747

Hum hum hum, je ne voudrais pas jouer les rabajoie, mais ne vous trompez pas de cible, je suis assez surpris de vous entendre râler contre la semaine de la voile Olympique à Hyères.

C'est l'évènement majeur de la voile légère en France, un des principaux évènements Européens et Mondiaux dans le domaine, et nous avons la chance d'avori cette compétition en France:

www.ffvoile.net/equipedefrance/news/home.asp?cat=news&voir=1067

www.voile.banquepopulaire.fr/carnet_bord_detail.asp?id=911

Il me semble que si vous allez râler auprès de la mairie pour la fermeture une semaine pour cet évènement vous allez passer pour des petits rigolos, je serais curieux même de connaitre l'origine de cette cale, si ça se trouve elle a été aménagée en grande partie pour cet évènement déjà très ancien, alors c'est sur si on la bloque une semaine c'est gènant (pour vous), mais pas pour beaucoup plus de monde...

Quand il y a le Tour à la voile ou La Solitaire Afflelou à Perros-Guirec, une bonne partie des environs du port est bloqué une semaine, et après, il me reste 51 semaines dans l'année, et je suis plutot content d'assister à des évènements nautiques de cet importance.

Alors défendez vos droits, OUI, mais pas n'importe comment !!

::r-

Christophe. Six cent sur l´eau et deux dessus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cale CARQUEIRANNE fermée cause élections 06 Mai 2007 10:40 #179748

  • bidon
  • Portrait de bidon
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 1197
  • Remerciements reçus 0
non t'as rien compris : cale fermée CAUSE ELECTIONS !!!!!!!!!!!!! A carque ils votent sur la cale !!!!!::g-

remyboat.free.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cale CARQUEIRANNE fermée cause élections !!! 06 Mai 2007 17:18 #179749

Calou je te parle de Hyères et de la semaine Olympique, pas des élections sur la cale ::M-) (Eric râlait aussi pour la cale de hyères fermée lors de la semaine Olympique)




Christophe. Six cent sur l´eau et deux dessus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cale CARQUEIRANNE fermée cause élections 06 Mai 2007 18:53 #179750

  • bidon
  • Portrait de bidon
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 1197
  • Remerciements reçus 0
oui mais le post parlait de carque . Enfin bref pas grâve::r-

remyboat.free.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cale CARQUEIRANNE fermée cause élections 07 Mai 2007 08:01 #179751

a 10 ? la mise à l'eau à Hyeres, la came ne sert pas qu'à la semaine olympique mais aussi à faire rentrer des euros à la mairie :G+-) je ne rale pas contre la semaine olympique mais parce que hyeres etait fermée (alors qu'au bassin suivant il y à une came réservée aux dériveurs) et au meme moment on bloquait la moitié de carquei, bon les elections sont finies, ça va aller mieux.

Sylvie et Eric
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cale CARQUEIRANNE fermée cause élections 07 Mai 2007 08:08 #179752

De toute façon j'ai déja ralé pour l'augmentation, on m'à répondu c'est le conseil municipal qui l'à voté donc c'est comme ça ! :G+-)

Sylvie et Eric
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cale CARQUEIRANNE fermée cause élections 07 Mai 2007 19:04 #179753

  • bidon
  • Portrait de bidon
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 1197
  • Remerciements reçus 0
c'est très simple ya qu'à changer le conseil municipal....................on ira leur dire au nom de l'AUCMED!

remyboat.free.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cale CARQUEIRANNE fermée cause élections !!! 09 Mai 2007 14:18 #179754

je suis passé ce WE à carqueiranne. Elle est pas bien grande la mise à l'eau ! et les remorques on les met sur le jeu de boules à côté ? j'ai pas vu affiché de prix ? ça fonctionne comment ?

Par contre à Hyères, il y a de la place sur la cale. Mais j'imagine bien qu'en pleine saison, ça doit être quand même l'enfer ! Ce WE le parking à côté était presque plein, mais il restait des places vers 12h00. Pour le prix ... c'est pénible ! même à la madrague il faut payer 8 ? pour une cale pleine d'algues et sans stationnement possible !

Je teste tout ça le WE prochain s'il n'y a pas trop de vent et que la mer est pas trop forte pour sortir femme et enfants.

Cédric


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cale CARQUEIRANNE fermée cause élections !!! 09 Mai 2007 14:19 #179755

je suis passé ce WE à carqueiranne. Elle est pas bien grande la mise à l'eau ! et les remorques on les met sur le jeu de boules à côté ? j'ai pas vu affiché de prix ? ça fonctionne comment ?

Par contre à Hyères, il y a de la place sur la cale. Mais j'imagine bien qu'en pleine saison, ça doit être quand même l'enfer ! Ce WE le parking à côté était presque plein, mais il restait des places vers 12h00. Pour le prix ... c'est pénible ! même à la madrague il faut payer 8 ? pour une cale pleine d'algues et sans stationnement possible !

Je teste tout ça le WE prochain s'il n'y a pas trop de vent et que la mer est pas trop forte pour sortir femme et enfants.

Cédric


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cale CARQUEIRANNE fermée cause élections 09 Mai 2007 15:03 #179756

  • bidon
  • Portrait de bidon
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 1197
  • Remerciements reçus 0
en plus c'est 39 euros à l'année. Pour une mise à l'eau seulement c'est 39 euros. SIC vite AUCMED:a{b)

remyboat.free.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner