• Page :
  • 1

SUJET :

travaux MAE pointe rouge 01 Mai 2007 12:29 #178351

  • bidon
  • Portrait de bidon Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 1197
  • Remerciements reçus 0
Je suis passé espionner aujourd'hui (j'ai oublié l'appareil photo oups....).

Les bordures et le revêtement sont tirés; Pour les cheminements de véhicules il y a une entrée parking et une entrée d'accès au cale après être rentré sur le parking. En sortie idem. La configuration laisse penser qu'il ne manque plus que les barrières de péage avec boucle de détection au sol (ce qui me laisse penser ça c'est qu'il n'y a pas de revêtement aux entrées et sorties....Même pas un panneau d'information hormis un vulgaire panneau de chantier. Bien sur les cales sont barrées par de srochers alors qu'elles sont urilisables et le parking aussi. Plus d'algeco de chantier en place, ça promet, va falloir aller aux nouvelles à la source. Je mettrai le tee shirt de l'AUCMED !
AUCMED AUCMED AUCMED

:a{b):a{b):a{b)

remyboat.free.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: travaux MAE pointe rouge 01 Mai 2007 19:12 #178352

  • bidon
  • Portrait de bidon Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 1197
  • Remerciements reçus 0
un petit up pour les pochtrons du 13 qui étaient au bistrot aujourd'hui:^-s}

remyboat.free.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: travaux MAE pointe rouge 01 Mai 2007 22:11 #178353

Et Calou, j'y suis passé en rentrant Samedi et j'ai pas bien saisi leur système de 'routes' à 3 voies ???
D'ailleurs, j'ai longé la digue jusqu'à la cale et j'ai bien l'impression que cette voie mène à la cale et qu'il faut rebrousser chemin, à sens unique, pour finalement accéder au parking ?!
Par contre, çà parait bien exploité en terme de place !



Assoc° de défense des cales : voir page perso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: travaux MAE pointe rouge 01 Mai 2007 22:19 #178354

  • bidon
  • Portrait de bidon Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 1197
  • Remerciements reçus 0
je pense que la voie qui longe la mer sera la voie 'pompiers'.
Pour les utilisateurs 1 voie entrante et 1 sortante sur parking et plus loin sur cale.

Fini les branleurs scotchés en bmw remplis de pêtasses et les remorques de jets le dimanche soir devant les cales, ya du bon quand même. Par contre ils ont fait une énorme erreur à mon avis:les places véhicules avec remorques seront donc en épis mais vu les bordures de séparation, faudra reculer pour repartir, alors que sur ce genre d'installation tu repars par devant. Enfin on verra bien mais quand ?????????? Ce qui est inquitétant c'est que les algécos et donc l'entreprise ne sont plus là. A suivre de près.:Pp:+)

remyboat.free.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner