• Page :
  • 1

SUJET :

came du pont de kerino à vannes 20 Avr 2007 18:39 #175857

bonjour à tous!
je lance un nouvel appel à tous les utilisateurs de cette came...qu'ils se fassent connaitre pour se ralier à nous afin de participer a un proget de reconstruction d'une nouvelle came...une enquête publique va avoir lieu à la mairie de vannes...encore faut il que ceux qui souhaitent s'exprimer ou ont des idées se manifestent... ::w-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: came du pont de kerino à vannes 20 Avr 2007 19:32 #175858

On peut donner son avis à distance ou par procuration ?

Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)
Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: came du pont de kerino à vannes 20 Avr 2007 20:03 #175859

pour koufig,
je ne sait pas...je n'ai aucune expérience en ce qui concerne les enquêtes publiques...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: came du pont de kerino à vannes 20 Avr 2007 20:54 #175860

Salut Bruno,

Tu as eu la liste des membres de l'AUCME 56 et limitrophes que JC devait te faire suivre ?

Il y a aussi de nouveaux membres qui se mobilisent du côté de Lorient, c'est formidable ça.....ça bouge un peu partout ! :a{b)

Enfin......il y a aussi de nouvelles cales qui risquent de ne plus être utilisables.....on a appris ce soir par exemple, que celle de Lanildut (la plus pratique pour rallier l'île d'Ouessant), allait par décision municipale être à partir du 15 Mai réservée aux seuls Goémoniers les jours de semaine !!!::p-

Encore une décision arbitraire sans aucune concertation avec les autres usagers........nou allons essayer de désamorcer cette situation dès la semaine prochaine !

à bientôt


J-M

Défendez la gratuité ! :
Défendez la gratuité ! : aucme.free.fr/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: came du pont de kerino à vannes 23 Avr 2007 19:06 #175861

Salut à tous,