• Page :
  • 1

SUJET :

marseillan plage et pro 9 26 Mar 2007 13:02 #169982

bonjour

je vais en vacances en camping à marseillan plage debut aout.
connaissez vous le coin?
les conditions de navigation et les mises à l'eau?
merci de votre aide.
michel de lyon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: marseillan plage et pro 9 26 Mar 2007 13:20 #169983

Salut ça va te changer de Lyon, ::r- c'est un endroit de fou, évite de partir trop vers la droite sur la plage :^dB} :sc)), pour les mise à l'eau, sans problèmes, mais c'est surpeuplé début aout. ::r-

Sylvie et Eric
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: marseillan plage et pro 9 26 Mar 2007 13:34 #169984

Effectivement, beaucoup de monde, mais sur la plage! Aprés la cote est sympa, cap d'agde, sète, étang de thau..
j'y serai surement à cette période(au cap d'agde), mais plus souvent sur l'eau que sur la plage.
A+DOUDOU31


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: marseillan plage et pro 9 26 Mar 2007 16:14 #169985

Concernant la naivgation à part l'etang de thau et les canaux de sète y à pas grand chose à faire, des longues plages...nous on à des iles et des criques ::M-) ::M-)Texte en gras

Sylvie et Eric
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: marseillan plage et pro 9 26 Mar 2007 16:51 #169986

Bonjour
Doudou31 a bien resumé la situation...la 'cote' a proprement parlé, ben y a pas grand chose a voir, de longues plages de sable sur des kilometres...jusqu' a Argeles...sinon coté naviguation, comme souvent en Mediterannée, calme le matin et clapot assez cassant dès que la brise de Ouest de leve...se mefier aussi de la Tram qui peut se lever sans prevenir, et qui peut souffler fort dans ce coin.
Si vent de sud-est fort::D- là cela devient pas bon, grosses vagues qui deferlent en s'approchant de la cote...mais comme en general le ciel devient 'gris' nous on sort pas...bateau only by BEAU TEMPS::S-) il manquerai plus que ça...sortir pas temps couvert ::e-
Michel


Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: marseillan plage et pro 9 26 Mar 2007 18:30 #169987

Au cap d'agde il vaut mieux sortir couvert ::M-) ::M-) :sc)) :^dB}

Sylvie et Eric
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: marseillan plage et pro 9 26 Mar 2007 18:53 #169988

Sur la plage naturiste ?

U
Gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: marseillan plage et pro 9 26 Mar 2007 21:23 #169989

:sc))Salut mich , mich , Je serais egalement a Marseillan du 14 juillet au 6 aout , pas au camping , mais dans les maisonnettes louer par la mairie , derriere la gendarmerie , a cote du camping municipal , comme on te le dit plus haut plage , plage et plage , pour la mise a l'eau tu ne te prend pas la tete tu va au cap au bout de l'ile au loisir 2 superbe cale et parking assuree pour la voiture , et en plus gratos ::S-)::S-) moi c'est ce que je fais et tous va bien!!!

perefourras
perefourras 34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: marseillan plage et pro 9 26 Mar 2007 22:10 #169990

bonsoir

merci pour vos reponses
je sais bien que le secteur n'est pas terrible pour la navigation,mais mon fils a ses copains au camping,alors si je veux qu'il vienne avec moi,il a 17 ans...

j'ai tel à la capitainerie de marseillan ville ,ils m'ont dit qu'il y a une mise à l'eau gratos
merci perefourras je ne manquerai pas de faire un tour au cap,pas pour les nudistes,mais pour la mise à l'eau.

bonsoir

michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner