• Page :
  • 1

SUJET :

Adherer à l'AUCME 26 Fév 2007 15:11 #163799

  • pca13
  • Portrait de pca13 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 82
  • Remerciements reçus 0
En voyant repasser des posts sur le sujet de sauvegarde des CAMES, je reviens à la charge ( voir mes posts d'Aout dernier)pour une association sur ce sujet important:
L'AUCME a le mérite d'exister et a démontré que s'il existe une volonté et des volontaires Texte en graspour agir, tout devient possible.
Remplir le questionnaire d'ahésion et envoyer 3 Euros en attendant que le miracle se produise c'est de l'utopie !!!
Personne de l'AUCME ne viendra défendre et rencontrer les élus de PACA pour les CAMES de méditerranée.
Ce n'est qu'en se prenant en charge localement à partir de quelques vontaires décidés que nous arriverons à un résultat.
L'AUCME ayant la primeur de l'initiative ne servirait qu'à fédérer sur le plan national toutes les initiatives locales leur faisant également profiter de leur expérience et de la structure de leur association débutante ( dépot des statuts etc..) et assurant peut être une représentation nationale au plus haut niveau.
Il me semble judicieux de profiter du répit de la saison des sorties , des salons comme celui de La Ciotat, de la période electorale qui arrive, pour commencer à se faire entendre.
C'est pourquoi je renouvelle ma proposition pour m'investir dans une représentation locale de l'AUCME ( AUCMED?) à condition que nous soyons quelques uns à vouloir s'investir et à y consacrer un peu de temps.J'habite près de la Ciotat et suis ouvert à toute proposition constructive.

PCA13
Du dialogue jaillit la Lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Adherer à l'AUCME 26 Fév 2007 15:54 #163800

Peut-être me trompe-je mais il me semble que l'AUCME peut tout à fait venir défendre les cames du PACA car.. l'AUCME c'est .. TOI !

Autrement dit, tu as entièrement raison dans ce que tu dis.
Sauf qu'il ne faut pas créer une autre entité mais utiliser celle-ci comme 'preuve du sérieux de ta demande auprès des ELus' qui verront au travers de son existance et de ses statuts, un interlocuteur sérieux et valable.

Il suffit donc sans doute de :

- fédérer comme tu le fais des utilisateurs locaux
- passer un mail + tel au(x) responsable(s) de l'AUCME pour avoir le feu vert sur un mode d'action
- passer à l'action au nom de l'AUCME de façon locale


Pour moi l'AUCME c'est une carte de visite officielle dont tout le monde est invité à se servire localement avec le plus de sérieux possible.

Tu sembles motivé et ce que j'ai entendu ce weekend confirme qu'une action locale est nécessaire...

Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)
Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Adherer à l'AUCME 26 Fév 2007 16:54 #163801

  • pca13
  • Portrait de pca13 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 82
  • Remerciements reçus 0
Tu as bien compris mon message et bien que je ne sois pas originaire de PACA , je connais assez bien les mentalités locales; c'est un peu pourquoi j'évoque le 'aide toi l'AUCME t'aidera' et que j'insiste sur une représentation locale fédérée sur le plan national mais je suis certain que le message passera avec toutes les nuances indispensables pour mobiliser nos méditerranéens.

PCA13
Du dialogue jaillit la Lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Adherer à l'AUCME 28 Fév 2007 12:51 #163802

Salut PCA 13,

As-tu pris contact avec Bicou 13 ?

Il semble qu'il y ait déjà plusieurs membres de pneuboat prêts à se retourner les manches ensemble pour initier un 'comité PACA' de l'AUCME ! ::K+)

Surtout n'hésitez pas à prendre contact avec nous sur notre mail , ou sur le mien : , si vous voulez plus d'infos ou des précisions.....

à bientôt

Kornog

Défendez la gratuité ! :
Défendez la gratuité ! : aucme.free.fr/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Adherer à l'AUCME 01 Mar 2007 19:25 #163803

  • pca13
  • Portrait de pca13 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 82
  • Remerciements reçus 0

Je cherche sans succès à joindre bicou 13, sa messagerie est saturée ou HS; peut qu'en remontant le post cela le fera sortir de son silence...

PCA13
Du dialogue jaillit la Lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Adherer à l'AUCME 03 Mar 2007 22:44 #163804

Salut,

Je rentre tout juste de vacances...

Essaie encore ma messagerie stp, ou donnes moi le msg d'erreur que tu obtiens, çà fait un moment que je me doute que ma messagerie n'est pas au top...

Bicou : comme un tchichou, mais pas pareil...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner