Salut amis provençaux,
La démarche de Bicou est la bonne....je peux vous dire que réunir des signatures sur une pétition ne sert à rien !
Il faut que localement vous vous groupiez derrière la bannière de notre asso, mettre en avant notre charte et ainsi montrer que vous êtes des interlocuteurs fiables et surtout identifiables et non une 'bande de gueulards isolés' !
Nous comptons aujourd'hui environ 80 membres, et même si au départ comme je l'ai peut-être déjà dit ailleurs il y avait principalement des bretons, les adhésions arrivent de toute la France désormais....
Une fois que votre 'collectif AUCME marseillais' sera créé, nous pourrons interpeller officiellement les décideurs et essayer de nous faire entendre en tant que véritable association d'usagers.......et non un vague groupe d'utilisateurs éparpillés et anonymes.
Alors je sais aussi que les contraintes de gestion des cames doivent être bien différentes et plus complexes sans doute dans le 13 qu'en Finistère...mais ce n'est pas une raison pour rester les bras croisés à regarder des décisions parfois aberrantes se prendrent !
Bicou a lancé la balle....à vous de l'attraper pour rebondir avec lui et montrer que..... putaing ! vous existez ! , et peut-être que vous avez des solutions à apporter et votre mot à dire concernant la gestion des cames......qui normalement, je le rappelle au passage, ont été financé par la collectivité, pour permettre un accès libre au domaine
public marîtime !
Forza Massilia !
pour l'AUCME, KORNOG vice-président.
Défendez la gratuité ! :