• Page :
  • 1

SUJET :

mise à l'eau à Marseillan 14 Sep 2006 20:52 #130055

Je dois me rendre à Marseillan la semaine prochaine , alors pourquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable en profitant du voyage pour faire un tour avec mon bateau ; donc je fais appel à vous pour connaître les possibilités de mise à l'eau , mouillage ...

urpeko 64

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mise à l'eau à Marseillan 14 Sep 2006 22:19 #130056

Au cap d'agde peut-être ? ::r-



Bicou : comme un tchichou, mais pas pareil...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mise à l'eau à Marseillan 14 Sep 2006 22:25 #130057

Où ont-ils mis à l'eau pour la brasoucade ?

urpeko 64

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mise à l'eau à Marseillan 14 Sep 2006 22:39 #130058

Si çà n'a pas changé : à Sète, sur l'étang de Thau, lieu dit Le Barrou. ::r-



Bicou : comme un tchichou, mais pas pareil...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mise à l'eau à Marseillan 14 Sep 2006 23:27 #130059

Tu as aussi une splendide cale de mise à l'eau à port de l'Orb à Sérignan.

Cordialement, Philippe
::A-)UK RIB + 147 kw::A-)
A+\nPhilippe\n::A-)Uk Ribs & 2 strokes motors::A-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mise à l'eau à Marseillan 14 Sep 2006 23:36 #130060

il existe une calle à Marseillan ville (étang) et une à marseillan plage (mer)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mise à l'eau à Marseillan 15 Sep 2006 00:15 #130061

Ça à l'air tout bon , merci ,en espérant qu'il fera meilleur en fin de semaine prochaine

urpeko 64

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mise à l'eau à Marseillan 15 Sep 2006 08:32 #130062

c'est quoi la brasoucade ?

jean michel
jean michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mise à l'eau à Marseillan 15 Sep 2006 16:53 #130063

Faut demander ça à ceux qui y ont participé aux rencontres sur l'étang de Thau .Il me semble que c'est une manière de cuire les moules mais je ne m'avancerai pas trop . Eddy je crois t'avoir envoyé un mail confirmes-moi j'ai des problèmes avec ma messagerie .

urpeko 64

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mise à l'eau à Marseillan 15 Sep 2006 23:42 #130064

^pour URPEKO64 Salut capitaine , pour avoir etait en vacance a marseillan 15 jours au mois de juillet , ne te prend pas la tete tu va au cap au centre nautique sur l'ile au loisir tu suit centre nautique et la tu as 2 cales de 30metres a&vec parking gratuit , le bonnheur pour mettre ton pneu a l'eau et en plus ,allez , le cap de marseillan 10 minutes au maxi::K+)::r-::r- si tu va a sete tu rencontreras surement taz34 tu verras c'est un mec super kool!!!va sur sa page perso ::r-::r-

perefourras
perefourras 34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mise à l'eau à Marseillan 16 Sep 2006 20:40 #130065

Bonsoir,
J' ai vérifié la cale de Marseillan Plage cet AM et les travaux du port rendent l' accès difficile.

Bonne nav.
Thierry


Merci de m´ avoir lu.
La mer, le soleil et pas de bateau

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mise à l'eau à Marseillan 17 Sep 2006 12:47 #130066

Merci du tuyau , je viens pour la journée 'Forum pour un Tourisme Durable' qui aura lieu sur le port de Marseillan-plage vendredi prochain.Je mettrai sans doute à l'eau plus loin pour ne pas mélanger loisir et travail .S'il y a un mot à dire au maire dites le moi .Programme de la journée :le matin ,pb de la gestion du cordon dunaire et politique départementale d'aménagement du littoral ; l'aprés-midi , pb d'accessibilité des stations du littoral à tout public .

urpeko 64

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mise à l'eau à Marseillan 17 Sep 2006 12:53 #130067

Il n'y a pas que des problèmes , il y a aussi des solutions c'est pour ça qu'on se réunit ; Ce n'est pas les élus présents qui diront le contraire!

urpeko 64

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mise à l'eau à Marseillan 17 Sep 2006 13:01 #130068

Salut urpeko64 , moi je serais pour une requette a formuler , l'amenagement de la mise a l'eau qui se trouve de l'autre cote du canal en face du port est inaxessible bicause manqye de place pour les manoeuvres et l'emconbrement de differentes epaves de bateaux et remorques qui stagnes la depuis pas mal de temps dans l'indifference totale, pourquoi ne pas amenager une mise a l'eau a maldormir ? SUR L'etang puisqu'il y a le chenal d'acces par le canal ,et surtout beaucoup
de place ? si tu veux on peut en parler par mail perso , voir ::r-ma page perso::r-

perefourras
perefourras 34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mise à l'eau à Marseillan 17 Sep 2006 13:55 #130069

Francis je t'ai envoyé un mail

urpeko 64

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mise à l'eau à Marseillan 17 Sep 2006 22:32 #130070

La cale de Marseillan côté mer est très ensablée. Difficile à utiliser si on n'a pas un 4x4. J'ai mis à l'eau à cet endroit avec ma BMW mais c'était limite, j'ai eu un peu de mal à sortir.

Couille de loup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mise à l'eau à Marseillan 24 Sep 2006 13:48 #130071

De retour de Marseillan ,effectivement les meilleures cales sont au Cap d'Agde une à la zone technique ,l'autre de l'autre côté du grau au centre nautique royal avec en plus la concession Mercury . Pour Marseillan la cale en ville est difficile d'accès coincée entre 2 murs et loin de la mer ,à Maldormir la mise à l'eau est relativement aisé sur la rive mais l'endroit est un peu désert et je craindrais un peu le vol . Enfin à Marseillan plage la cale du port sera à nouveau disponible début décembre à la fin des travaux . Plan du port avec les élus sur ma page perso ;merci encore pour les infos , je suis sorti en mer jeudi et vendredi mais c'était un peu olé olé ou rock and roll si vous voyez ce que je veux dire .

urpeko 64

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner