• Page :
  • 1

SUJET :

cale de mise à l'eau de TOULON 04 Aoû 2006 10:59 #122318

  • serge 83
  • Portrait de serge 83 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 1745
  • Remerciements reçus 0
Bonjour à tous
Ce n'est un secret pour personne, la cale de mise à l'eau de toulon, très pratique et gratuite est très dangeureuse par vent d'ouest comme en ce moment...
Un article de presse paru la semaine dernière dans VAR MATIN fait état d'une demande d'agrandissement auprès de la municipalité et des services compérents (ou construction d'une cale suppléméntaire)
La réponse est claire, en cette période pré-éléctorale, il y a d'autres priorités.
Ce qui me re-donne l'idée de nous intéresser à la question à la rentrée prochaine pour faire l'inventaire dans nos régions respectives et sensibiliser les futurs candidats aux élections municipales.
Pas d'agressivité, pas de pétition, juste des demandes en bonne et dues forme, initiées par pneuboat, signées par nous tous...
Avec un petit espoir que les promesses électorales soint suivies d'effet...
Qu'en pensez vous???
Serge

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: cale de mise à l'eau de TOULON 04 Aoû 2006 11:59 #122319

C'est OK pour moi: je serai là. ::K+)

www.spearboy.com : c est bon, buvez-en !!
www.spearboy.com : c est bon, buvez-en !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: cale de mise à l'eau de TOULON 04 Aoû 2006 14:55 #122320

Bonjour Serge,
Je suis entièrement d'accord avec toi sur le fond.
Sur la forme, je serais plus nuancé.
Comment veux-tu qu'il n'y ait pas de pétition si signées pas nous tous ?
Quelle est la frontière entre une demande et une pétition ?
Excuse-moi d'être tatillon mais pourquoi ne pas faire référence aux 1742 Pneuboat qui ont signé la pétition ?
Pour que 'des promesses électorales soint suivies d'effet...'
Encore faudrait-il commencer par obtenir des promesses.
Cela dit, je ne pense pas qu'il faille amener ça sur le terrain de la politique, cela risquerait de créer la zizanie entre nous et je ne pense pas que notre cause en sortirait renforcée.
J'ai répondu à Gollum sur un autre post 'pouce vers le bas' sur l'urgence de faire quelque chose.
De cela, nous en sommes tous bien conscients

J aime la vie, ma famille et mes amis
J aime la vie, ma famille et mes amis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: cale de mise à l'eau de TOULON 04 Aoû 2006 17:15 #122321

Je pense que Serge évoque la politique uniquement au sens local du terme, où le clivage gauche/droite a beaucoup moins de raison d'être.

Et peu importantes nos idées et tendances personnelles: là, il s'agit de défendre une cause commune à nous tous, que nous soyons Marxistes Révolutionnaires, ou que nous lisions Minute ! Nous pouvons donc laisser nos opinions au vestiaire, et avancer quand même.

Donc, pas besoin d'évoquer la politique au sens large, mais plutôt LES POLITIQUES au sens local: ceux qui encaissent nos impôts locaux en l'occurence... ::o-)

www.spearboy.com : c est bon, buvez-en !!
www.spearboy.com : c est bon, buvez-en !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

éme post sur les cames... 05 Aoû 2006 08:09 #122322

Mais bon... Les seuls qui ont du poids sont les marchands de bateaux qui ne vendront plus de pneus si la mise à l'eau est impossible ( un peu comme le manque de places aux ports)...::p-::p-::p-



Divouneh
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner