• Page :
  • 1

SUJET :

y en a qui font tout pour l'incivisme 09 Juil 2006 17:39 #118549

  • pca13
  • Portrait de pca13 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 82
  • Remerciements reçus 0
Avec l'arrivée des vacanciers et autres amateurs de la mer qui en toute légimité souhaitent visiter les superbes calanques entre Marseille et La Ciatat; je vois comme chaque année car j'y habite, le bord.. bien connu autour de la came de La Ciotat !!! Cette année nouvelle trouvaille de la municipalité: le parking déja très restreint où l'on prenait des prunes ( tickets toutes les 2 h max) en juillet Aout est maintenant décoré d'énormes bacs à palmiers qui sont alternés de façon écarter la majorité des véhicules qui garent avec remorque.
Il y a des jours où le spectacle est lamentable et affligeant!!! là les incivilités y vont bon train; je crois bien qu'il n'y a pas de pire came sur tout le littoral français. quand on a de la chance le spectacle de boxe est gratuit!! Il n'y a pas que la faute des utilisateurs !!! quand les autorités locales font tout pour que la pagaille s'installe!!
Rejoignant un de nos pneubonautes, je pense qu'il est temps d'entamer des actions; je me propose de réunir ceux d'entre nous qui souhaitent faire quelque chose pour que la Ciotat ne garde pas sa place honteuse de leader.

PCA13
Du dialogue jaillit la Lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: y en a qui font tout pour l'incivisme 09 Juil 2006 18:43 #118550

Bof....j'ai déjà ecrit au maire de La Ciotat pour signaler que depuis la fermeture de l'autre cale (coté école de voile), c'était le bordel. J'ai reçu une réponse laconique, ne proposant aucune solution. Et comme le parking est de pire en pire, eh bien les commerçants de la Ciotat n'auront plus mes sous (Restos, marché, boulangerie, gonflage pour les blocs...). J'irais les dépenser ailleurs.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: y en a qui font tout pour l'incivisme 10 Juil 2006 10:30 #118551

  • pca13
  • Portrait de pca13 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 82
  • Remerciements reçus 0
he oui! action individuelle , tu te feras toujours ballader , la lettre au maire j'ai donné; alors on va ailleurs...

PCA13
Du dialogue jaillit la Lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: y en a qui font tout pour l'incivisme 10 Juil 2006 12:19 #118552

Ce n'était pas tout à fait individuel, puisque sous le couvert d'une association, mais rien n'y a fait...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: y en a qui font tout pour l'incivisme 10 Juil 2006 22:28 #118553

On supprime pas l'accés à la mer, on le rend de plus en plus difficile:G+-)

Pour ma part du mois de mai à septembre j'y mets plus les roues, et je sais que si tout le monde fait comme moi, ils gagneront petit à petit!!::p-

CHERCOT
CHERCOT

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: y en a qui font tout pour l'incivisme 11 Juil 2006 13:06 #118554

pourquoi ne pas se servir des 3000 signatures de la pétition pneuboat pour toutes les cales du sud ?

Sylvie et Eric
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: y en a qui font tout pour l'incivisme 17 Juil 2006 00:02 #118555

C'est pas mieux à la pointe rouge, où ils mettent de gros rochers pour que les vehicules+remorques ne puissent pas se garer sur le parking du port!!!!
Bientot il va falloir les tirer au treuil....et les mettrent au milieu de la route.....

Zep13 dit aussi Nanard4x4
Nanard4x4

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner