• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: cale de cavalaire 19 Jui 2006 20:14 #110986

Ben Calou, je vois pas où j'ai dis qu'il fallait engueuler les gens inexpérimentés...::L-

J'ai même pris le volant d'un gars (après lui avoir proposé, quand-même !) à Marseille il y a quelques temps parce qu'il n'arrivait pas à manoeuvrer sa remorque. ::o-)

Par contre, je fais une grande nuance entre l'inexpérience, et l'irrespect: la plupart des desperados des câles que j'évoquais plus haut sont parfaitement conscients qu'ils emmerdent le monde, et enfraignent les règles: c'est d'ailleurs là une grande part de leur plaisir... ::Y-

www.spearboy.com : c est bon, buvez-en !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: cale de cavalaire 19 Jui 2006 22:10 #110987

  • bidon
  • Portrait de bidon Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 1197
  • Remerciements reçus 0
désolé granseb j'ai confondu avec cameleon69. En fait c'est vrai c'est toujours pénible de voir des types se préparer sur la cale alors qu'il suffit de désangler et tout préparer en dehors, après il faut moins de 3 mn pour mettre à leau normalement et éjecter vite le véhicule. Ils font pareil à la remontée.
Mais ceux là je ne me gêne pas pour leur dire.....

Les inexpérimentés les pauvres (j'en était encore ya moins d'un an) déjà qu'ils sont stressés faut mieux les aider que de gueuler on est d'accord.

Finalement je constate que sur les cales payantes, ya pas tout ce bordel !

remyboat.free.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner