• Page :
  • 1

SUJET :

Cale de Fécamp 01 Jui 2006 08:54 #110635

Bonjour à tous !
La météo semblant s'améliorer pour ce week end, je projette une balade du côté d'Etretat avec mon souple, histoire de le baptiser en pleine mer.
A priori, la mise à l'eau la plus proche se trouve à Fécamp. J'ai vu sur Cap Breizh les principales informations sur cette cale (bravo pour les membres de ce club, le site est réellement utile et informatif avec des mises à jour récentes!).
J'aimerais d'autres tuyaux sur la cale de Fécamp.
Quelqu'un connait-il sa fréquentation le samedi par beau temps?
Où faut-il payer son 'droit de mise à l'eau'?
Le parking est-il facilement accessible avec une remorque?
La cale est-elle utilisable à marée basse ?

Merci à tous pour vos réponses éclairées !

Pierre

Icakindria 28/92

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cale de Fécamp 01 Jui 2006 09:31 #110636

il me semble que le pris est de 5? et le jeton est à prendre à la capitainerie du port (le batiment à droite de la barrière lorsque tu arrives).
La cale doit avoir une marche en marée basse mais à confirmer par les experts de Fécamp.
Pour le parking, pas de probleme tu as de la place pour manoueuver tranquille et t'y garer après.


Bonne navigation

Pneuboatiquement, Hugues
Pneuboatiquement, Hugues

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cale de Fécamp 01 Jui 2006 10:42 #110637

Tout ce que t'as dit hugues est exact. si ce n'est peut etre 6 euros cette année. Au niveau de la place pas de probs. Un petit conseil, essaie de prendre ton jeton avant de te presenter à la barriere, cela te fera du temps et tu ne genera personne pendant ce temps. Je m'y serai bien rendu ce we car je viens de toucher mon pro 7, mais j'attend l'immat. Bonne sortie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cale de Fécamp 01 Jui 2006 11:55 #110638

Merci pour les infos!
Pour l'affluance, ça se bouscule au portillon ou c'est plutôt calme ?
Et le jeton, est-il valable aussi pour la sortie ?

Icakindria 28/92

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cale de Fécamp 01 Jui 2006 12:56 #110639

pour la sortie, c'est automatique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cale de Fécamp 01 Jui 2006 13:35 #110640

Bonjour,

La sortie n'est plus automatique depuis la semaine derniére, il faut badger à l'entrée et à la sortie. Les nouveaux badge sont distribués au fur et a mesure que l'on se presente à la capitainerie. Il ne me semble pas avoir vu de boitier à jeton avec les nouvelles barriere. Je pense que c'est la capitainerie qui ouvre d'elle même les barriére avec ce nouveau systeme.

Concernant la frequentation, elle me semble raisonnable, mais le temps n'etait pas au beau ces derniers temps. Eviter la maree basse, parce qu'il y a effectivement une marche, mais ce week en les coefficients de maree sont petit, il ne devrait donc pas y avoir de probleme

Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cale de Fécamp 04 Jui 2006 18:18 #110641

salut la bariere marche bien avec des jetons ,un pour rentrer et un pour sortir (6 euros les deux)
parcontre ils ont un gros problemes car ils ont pas assez de jettons d'avance et hier impossible d'avoir un jettons pour sortir ce matin de bonne heures c'est bien dommage
a+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner