• Page :
  • 1

SUJET :

Salut quq1 a t'il le tarif de cale de calvi 09 Mai 2006 17:27 #104978

Pourriez vous me dire si vous connaissez le tarif de la cale de mise a l'eau sur calvi car j'ai un pb ayant reservé une place au port de plaisance en fevrier et on me dit aujourd'hui qu'il n'est plus possible d'avoir ma place reservé a cette date

@+


Salut a tous et merci. Xavier
Merci.Xavier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Salut quq1 a t'il le tarif de cale de ca 09 Mai 2006 21:27 #104979

Bonsoir

Personne ne peut me venir en aide a ce propos



Salut a tous et merci. Xavier
Merci.Xavier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Salut quq1 a t'il le tarif de cale de calvi 09 Mai 2006 22:29 #104980

Pourquoi ne telephones tu pas au port de calvi directement ?

Stephane
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Salut quq1 a t'il le tarif de cale de calvi 09 Mai 2006 22:47 #104981

  • manza
  • Portrait de manza
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 8078
  • Remerciements reçus 852
Bonsoir,

Ah, mauvaise surprise Xavier !. La baie de Calvi est immense, tu pourras très certainement laisser ton Pro Open à l'ancre ou au corps mort. Ceci dit, en été , je suis certain qu'à cet endroit il y aura pas mal de monde le long de ce golfe en arrondi, car la baie est longée par la route et le train qui déversent un flot de touristes...enfin, bof, j'ai dit du monde ??, pour la Corse !. Rien de grave.

Si tu n'as pas de place au port, le mouillage est très bien protégé du vent dominant : Ouest, correctement du Sud, pas terrible d'Est...et pas du tout au Nord.

Regarde si tu 'as pas une possibilité dans les ports qui sont proches : Algajola, Sant'Ambroggio, San Damiano, mais ils sont très petits.


Steph
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Salut quq1 a t'il le tarif de cale de calvi 09 Mai 2006 23:45 #104982

Bonsoir,
oubli le corps morts dans la baie de Calvi... c'est strictement interdit et... trés surveillé::t-
il y a des bouées louées par une sté privé en face de la plage à la sortie du port.... mais elles sont plutôt adaptées à des gros bateaus ayant une annexe pour rejoindre le rivage car elles se trouvent à la limite des 300M

pour la cale de mise à l'eau le tarif était (si je me souviens bien) il y a 2 ans de 8? pour 24h avec parking pour voiture et remorque compris+ point d'eau pour rinçage... tu verras la cale en photo sur ma page perso tout en bas! elle est trés abritée dans le port et a une bonne inclinaison

YAM+YAM=::A-) ~~~~lolo13~~~~:C:-)
Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner