• Page :
  • 1

SUJET :

Cale de mise a l'eau PAYANTE au havre 01 Mai 2006 23:25 #103279

Salut a tous

Si quelqu'un a des infos je penses qu'il faut que l'on réagisse tous ensemble pour eviter ca

Salut a tous et merci. Xavier
Merci.Xavier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cale de mise a l'eau PAYANTE au havre 01 Mai 2006 23:40 #103280

salut xavier et sa va etre fait pour le 1er juin et voila pourquoi jai hut ses infos samedi apres midi et dimanche et pas vu de pneuboatman ????
je pe te dire que cetait vraiment le merdier nos bon bronzer prenne la cale pour des lavages de voitures mais les plaisancier qui paye leurs place a l annee se sont plaint et je suis avec sur se coup la (ses le prix a payer pour faire du tris

non a la fermeture antifer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cale de mise a l'eau PAYANTE au havre 01 Mai 2006 23:47 #103281

et dimanche apres midi un pauvre plaisantier qui nettoyer sa careme de sont petit voilier a hut le malheur de leur faire une remarque et sent et prix plein ll tete resultat le pepe a l hosto rt les poulagas la charger des loisirs a la mairie resoir trop de plaintes domage que lon arrive la :G+-)

non a la fermeture antifer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cale de mise a l'eau PAYANTE au havre 02 Mai 2006 00:37 #103282

Salut

Tu penses vraiment que cela changera les choses

il veule faire koi exactement une carte a l'année ,un tarif a la descente

Je pense qu'il y a d'autre moyens que de faire payer la cale car si tu a les moyens d'avoir un baot ou un jet car c'est de cela qu'il s'agit a en croire se que tu dis et bien il paieront la cale comme les autres

Il me semble que nous avons ube police nationnale ou municipale au havre et bien que fait elle ne serait t'il pas possible de dédier une patrouille pour la cale et le port de plaisance par exemple

Salut a tous et merci. Xavier
Merci.Xavier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cale de mise a l'eau PAYANTE au havre 02 Mai 2006 08:27 #103283

tu aurras le meme proseder qua fecamp avec des jetons que tu aurra au syndicat dinitiative qui et juste a coter :G+-)
le seul avantage (pas pour nous evidement) sa va limiter l axet


non a la fermeture antifer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cale de mise a l'eau PAYANTE au havre 02 Mai 2006 21:21 #103284

Bonsoir

D'apres toi c'est ferme et deffinitif cette solution pas d'autre propositions en vue

Salut a tous et merci. Xavier
Merci.Xavier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cale de mise a l'eau PAYANTE au havre 03 Mai 2006 07:56 #103285

je sais on pe pas lui echapper pour cette annee :G+-):G+-)et a confirmer ses sur vos aller me modir ::Y-::Y-


non a la fermeture antifer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cale de mise a l'eau PAYANTE au havre 04 Mai 2006 20:37 #103286

Salut

C vrai qu'aujourd'hui cetait encore le cirque sur la cale mais pourtant c pas le week end mais le fait de faire payer la mise a l'eau changera t'il les choses a voir vous avez tous l'air de croire que oui on verra ça dans le temps



Salut a tous et merci. Xavier
Merci.Xavier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cale de mise a l'eau PAYANTE au havre 05 Mai 2006 14:39 #103287

bon ca va etre ::h- ok
mais quels sont les sevices en retour!!!!!!!!!!!!!!
parking gardé, toilette , douche un jet pour rincé un peu le bateau
bref voilà ce qu'il faut voir aussi

amicalement ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cale de mise a l'eau PAYANTE au havre 05 Mai 2006 21:45 #103288

parrait il qu il aura des pompom gril pour nous descendre nos bateau.non non non la descente les gars on la paye deja avec nos impot, alors je pensse qu il faut pas etre d accord avec les pratique encore une fois douteuse .surtout qu il nous prometre parking et autre service genre toilette douche ect;;; et oualou une fois que c est partie pour faire taxer le contribuableil ils sont champion du monde du service minimum...

bon ceci dit si il y a quelque hotesse a forte poitrine, je me térré a tout jammais::S-)::S-)::S-)

penny
penny

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner