• Page :
  • 1

SUJET :

Grau du Roi 21 Avr 2006 07:54 #100817

Bonjour,
question aux habitués du secteur : existe-il une mise à l'eau au Grau du roi (port), à part celle de Port-Camargue, si oui qu'en pensez-vous, merci d'avance.

François30
François30

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Grau du Roi 21 Avr 2006 13:31 #100818

Bonjour francois, alors la cale du grau je ne l'ai pas pratiquer, mais probleme de parking et surtout si ton pneu est un peu grand ou roll bar difficile de passer sous le pont du grau, avec le joker je suis passe juste au niveau de la console et jai du rabatre le rool bar
@ +

Bertrand
Bertrand

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Grau du Roi 21 Avr 2006 21:39 #100819

salut
il me semble qu il y a une mise a l eau vers le superU mais elle est tres petite mais bon on peut mettre a l eau .::b-
pour moi en se qui me consserne je suis 3 semaines chaque annee au camping le boucanet::A-) a 3mn du grau du roi je prefaire celle de la grande motte .mais elle est payante::h- grande mise a l eau et pas de problemme pour garer la voiture .:B:+)::K+)sa marche avec un badge a prendre a la capitainnerie.::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Grau du Roi 22 Avr 2006 21:09 #100820

Merci,
en fait si je posais cette question, c'était parceque je souhaitais naviguer sur le chenal, pour aller vers le canal du Rhône à Sète, pas pour aller vers la mer. auquel cas il y a bien sur la cale de Port Camargue.
Je vais demain me rendre sur place. Merci encore.

François30
François30

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Grau du Roi : retour d'expérience 24 Avr 2006 16:45 #100821

Retour d'expérience : j'ai utilisé la cale du Grau (située effectivement derrière le Super U) à l'embouchure du Vidourle. Elle n'est pas immense mais l'accès est rapide et on y manoeuvre facilement, je n'ai eu aucun souci de parking, ni d'affluence dimanche. Je trouve que c'est un bon plan pour qui veut remonter le chenal, ou même pour sortir en mer.

François30
François30

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Grau du Roi 24 Avr 2006 18:25 #100822

merci du tuyau pour l'espiquette ..@@@++

taz

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Grau du Roi 24 Avr 2006 18:35 #100823

Oui a savoir...la cale de Frontignan etait deja pleine ce Dimanche a 11h00::D-::D- je crains le pire pous cet été...
Michel

Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner