• Page :
  • 1

SUJET :

mise à l'eau portovecchio 09 Avr 2006 19:59 #98228

  • yo
  • Portrait de yo Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 5
  • Remerciements reçus 0
URL:
i:+)je vais passer 15 jours à portovecchio cet été avec mon sr(oversea 15 + yam 50 4t)
quelqu'un peut -il me dire si il y à une ou plusieurs mise à l'eau et est ce que les accés sont faciles.
Par avance merci
yo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mise à l'eau portovecchio 09 Avr 2006 21:05 #98229

Bonsoir,

Pour les cales, peu nombreuses dans l'absolu, tu as : Pinarello, Golfo di Sogno ( si tu séjournes dans ce village vacances / camping ), Port de Porto Vecchio, Santa Guilia,et Gargazu dans le Golfe de Santa Manza. Je les ai indiquées du Nord au Sud de Porto-Vecchio et elles sont toutes gratuites.

Elles sont plutot d'un accès aisé, pas de problème de parking ( sauf début Aout ). Pour Santa Guilia, demande à Gollum 33, il l'utilise...mais en Septembre, le veinard !!.

Un conseil pour Aout, si tu peux y etre le matin tot, c'est mieux !::e-
Tu y seras en vacances vers quel moment ?. J'aurai peut etre la chance de croiser ton sillage.

Steph
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mise à l'eau portovecchio 10 Avr 2006 19:56 #98230

  • yo
  • Portrait de yo Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 5
  • Remerciements reçus 0
merci steph pour tes infos
je serai en corse du 02/07/06 au 16/07/06
lionel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mise à l'eau portovecchio 12 Avr 2006 16:14 #98231

salut,

il me semble que pinarello c'est payant l'été! j'ai vu un pingouin (ceux qui font la loc des bateaux en bas) qui actionnait une barrière qui barrait la mise à l'eau!!si le vent d'est est trop fort, va te mettre à l'eau à pianottoli, mise à l'eau facile cote Ouest, 30mn de porto vecchio (sans embouteillage!!! avant 09h00 ou après 19h30!)
bonnes vacances

jeff des mers
jeff des mers

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mise à l'eau portovecchio 12 Avr 2006 16:47 #98232

Bonjour

J'etais l'année derniere en Corse. A coté du Camping Golfo di Sogno. Et j'ai mis a l'eau a St Cyprien (San Ciprianu). Très pratique pour garer la remorque et Gratuit.
C'etait une des possibilités que m'avait signalé Stephane. Bonjour Captain Manza ! Je vois que tu l'a oublié dans la liste.
Toujours en Corse l'été prochain, je suppose !!

En tous les cas bonnes vacances a tous en Corse, car c'est vraiment un endroit magnifique. En espérant qu'il y ait moins de vent qu'en 2005.

Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mise à l'eau portovecchio 12 Avr 2006 19:36 #98233

Bonsoir,

Karaelo a raison : j'ai oublié de signaler St Cyprien. Goyo17, j'ignore ou tu seras basé cet été, mais il te faudra regarder sur une carte ou se trouvent les cales que nous avons indiqué de façon à ne pas te retrouver coinçé dans le trafic 5 ou 6 kms autour de Porto-Vecchio aux retours des plages...encore que début Juillet pour toi, ce devrait etre bon.

En ce qui concerne les deux cales de Pianottoli-Caldarello ( une au port coté Nord et l'autre au Sud dans le Golfe de Figari ), cela fait quand meme une bonne balde par la route au départ de Porto-Vecchio, surtout si ta loc est au Nord de cette ville.

Attention de bien jouer du trim pour la cale Sud de Pianottoli-Caldarello, il y a vraiment peu d'eau !.

Steph
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mise à l'eau portovecchio 14 Avr 2006 21:08 #98234

  • yo
  • Portrait de yo Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 5
  • Remerciements reçus 0
merci à vous tous pour ces précieux renseignements.
lionel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner