• Page :
  • 1

SUJET :

Stop!!! 25 Mar 2006 23:54 #95196

Il y quelques mois, nous sommes certainement nombreux à nous être impliqués dans le 'sauvetage' de cales de mise à l'eau... Aujourd'hui, sous l'objet 'bonne nouvelle' je reçois de nombreux mails dont je n'ai que faire!!! (même un scooter à vendre...) Tout cela ressemble à du spam. Je trouve scandaleux que cette action dérive donc il est temps d'y mettre un terme. Si l'(les) auteur(s) se reconnaissent, de grâce, stop!!!
Quelqu'un est-il aussi concerné?

Fabian (49)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Stop!!! 25 Mar 2006 23:59 #95197

j'aurai reçu des messages aussi aujourd'hui pour les cales de mises à l'eau mais aucun pour des scooters. ::N-)


makouna12
Makouna

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Stop!!! 26 Mar 2006 10:35 #95198

  • gollum33
  • Portrait de gollum33
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour Ponente,

Y a t-il quelque chose de précis qui puisse te faire penser que les spams que tu reçois ont un rapport avec notre action en faveur des CAME?

N'importe quel pithécantrope peut s'inscrire sur PB et, sans participer, récolter les adresses e-mail.

On est tous exposés sur la toile.::L-

Je reçois parfois des messages du Senegal (que j'envoie directement à la poubelle sans les lire) et mon FAI m'a même débité d'un appel téléphonique vers ce pays où je ne connais personne.::g-

Si tu vas sur eBay, tu rencontrera peut-être, malheureusement, des enchérisseurs 'fantomes' qui remportent des enchères et qui disparaissent immédiatement aprés sans répondre à tes messages et sans payer bien sùr!

La Toile est ainsi faite, non sécurisée, faut se protéger.


Mare Nostrum Mediterraneum

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Stop!!! 26 Mar 2006 16:38 #95199

gollum,
Tu as raison, c'est fou le nombre de barges qui sévissent sur la toile.::g-
Un exemple, je vais sur un forum de sécurité routière, où j'ai donné mon avis sur les limitations de vitesse et les mesures de sécurité, dont je suis favorable, à 150%.
Eh bien, il y a des frustrés de la vitesse qui m'insultent en premanence, me menacent même.
ZUUUUUT, je me suis démasqué sur ce forum ::M-)::M-)::M-)::M-)


J aime la vie, ma famille et mes amis
J aime la vie, ma famille et mes amis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Stop!!! 26 Mar 2006 16:47 #95200

Il faut donc prendre quelques précautions élémentaires à commencer par cacher les listes de diffusion en cas d'envois groupés... On empêche du coup certains de se servir!

Fabian (49)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Stop!!! 26 Mar 2006 18:49 #95201

On à signé et on à fait signer nos copains mais depuis plus de contact...que faut il faire pour faire passer un exemplaire du formulaire avec les signatures à nos maires respectifs concernant les cales ?
Merci d'avance


Sylvie et Eric
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner