• Page :
  • 1

SUJET :

Mise à l'eau en Corse : Pianatolli-Caldarello 06 Mai 2003 13:35 #6069

  • Petzident
  • Portrait de Petzident Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour à tous de Belgique,

J'ai l'habitude de passer mes vacances en Corse à Galéria avec mon MKII-Yam40Ch.
Cette année, je compte passer 3 ou 4 jour dans le Sud à Piannatolli-Calderello (golfe de Figari).
Quelqu'un peut-il m'indiquer où se trouve la cale de mise à l'eau?
Est-elle payante?
Si elle est payante dans le port, y-en-a-t'il une autre gratuite dans les environs?

Merci d'avance et à bientôt.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Mise à l'eau en Corse : Pianatolli-Caldarello 06 Mai 2003 19:00 #6070

  • Lucky
  • Portrait de Lucky Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour , passant dès que possible nos vacances à Pianotolli -Caldarello ,nous y sommes allés à 2 reprises avec notre Zodiac PRO II 500 , donc prendre au centre du village: la direction du port ,la route est trés etroite = prudence !(2 kms) la cale de mise à l'eau se trouve à proximité (50m) de la capitainerie ou il faut payer le stationnement pour la remorque . (durant la saison juillet -aout ) Facile d'accés mais encombrer en pleine saison pour les manoeuvres ... attention aux rochers et au vent ... Juste en face du port de Pianotolli se trouve le port de Figari :à la sortie de pianotolli(3 kms et tourner à droite) en direction Bonifacio ,une cale de mise à l'eau facile d'accés ,rien à payer ,beaucoup d'espace mais c'est un endroit isoler pour laisser sa remorque ..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Mise à l'eau en Corse : Pianatolli-Caldarello 08 Mai 2003 13:09 #6071

  • Petzident
  • Portrait de Petzident Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Merci Lucky,

Si tu y vas cette année, que tu croise un MKII futura noir + 40cv Yam battant pavillon Belge, faits moi signe.

@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner