• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: les mises à l'eau des marseillais 02 Jan 2006 19:32 #82058

::e-::e-::e- c'est pas moi qui ait commencé à parler de CERVO cette fois:G+-):G+-):G+-)

pour la cale de l'estaque je maintiens ma position... elle est pas pire que les autres au niveau vol, elle est crade c'est vrai (depuis peu il y a des gros containeurs à ordure, est ce que ça arrangera les choses???), ellle a le mérite d'etre gratuite, facile d'accés, a l'abri... c'est déjà pas mal!

YAM+YAM=::A-) ~~~~lolo13~~~~:C:-)
Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: les mises à l'eau des marseillais 02 Jan 2006 19:38 #82059

Dsl j'aurais pas du ! ::p- On va dire un magasin Zodiac dans le 16 arr de Marseille.

A+ Ren13::p-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: les mises à l'eau des marseillais 02 Jan 2006 19:48 #82060

Quitte à en remettre une couche, pas de news pour les 'projets' que j'évoque alors ??? ::D- ::D- ::D-
Chercot, désolé... ::L-
Lolo, je préfère une mise à l'eau payante avec parking surveillé, plutôt que me prendre les glandes avec quelques individus et savoir un environnement en 'no mans land' ! :G+-) :G+-)

Bicou13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: les mises à l'eau des marseillais 02 Jan 2006 21:19 #82061

Bon, j'ai la soluce ( comme dirai Bérru!!!)


1- on achète un bout du PAM
2-on en prend une concession ??
3-on enlève Gaudin !!
Possible ou pas ???
:G+-)
Bon OK je sors

CHERCOT
CHERCOT

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: les mises à l'eau des marseillais 02 Jan 2006 21:35 #82062

Bon OK j'veux bien être le patron de la concession::e- vous payez combien?::S-)::h-::h-::h- j'vais vous faire regretter gaudin!

pour bicou, je suis en parti d'accord avec toi.... c'est vrai que la cale de hyeres est une belle réussite... mais franchement 8? pour mettre à l'eau, personnellement ça me levera l'envie d'aller faire une ballade d'une ou deux heures sur l'eau::t- et adieux le bon petit sentiment du propriétaire de bateau transportable==> dès que j'en ai envi je mets mon boat à l'eau et je me casse::D-

YAM+YAM=::A-) ~~~~lolo13~~~~:C:-)
Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: les mises à l'eau des marseillais 02 Jan 2006 21:47 #82063

T'as raison Lolo, mets 2*8 ? dans du carburant histoire de faire un peu plus de mer, surtout formée et de face pour rentrer... ::g- ::g- Je précise que çà ne m'enthousiasme pas non plus, je ne surfe pas sur l'or... ::e- Puis çà ne t'enlève aucune liberté, même pour 2 heures ::N-) (mais là tu charries, parce que, à part plonger A/R, çà ne m'est jamais arrivé...)

L'idée (première, pas 1/2/3...) de Chercot pourrait être interressante si des investisseurs se penchent sur une telle affaire (Euromediterranée, c'est pas si loin !) Mais moi j'aimerai bien voir d'abord monter une digue de protection à cette mise à l'eau merdique, si grande soit-elle, de la Pointe Rouge. INFOS SVP si y'en a qui ont eu des bruits de pontons... ::o-)

Bicou13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: les mises à l'eau des marseillais 02 Jan 2006 21:59 #82064

j'ai un ou deux agglos qui trainent si tu veux...::e-

c'était ma contribution! bon je sors...

YAM+YAM=::A-) ~~~~lolo13~~~~:C:-)
Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: les mises à l'eau des marseillais 03 Jan 2006 13:02 #82065

Ben alors les sudistes !

Moi qui comptait faire une ptit descente un WE de janvier ou fevrier vers la rade ... Ca me coupe l'envie !

Marseille ! un vrai symbole ! Les portes de l'aventure et de l'Afrique, le fort St Jean ! Tout fout le camps !

Wolf Schlossser - wolf.schlosser.free.fr
Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: les mises à l'eau des marseillais 03 Jan 2006 13:08 #82066

Mais non c'est pas si catapostrophique ::g-::g-::g-::g-::g-

Viens vite avec ton bateau et on trouvera moyen de la mettre à l'eau::K+)

CHERCOT
CHERCOT

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: les mises à l'eau des marseillais 03 Jan 2006 13:55 #82067

Wolf, C'est justement après le Fort Saint Jean que Chercot va monter sa concession de mise à l'eau !!! ::e-
Au fait, y'à un post pour une pétition concernant les mises à l'eau, j'ai encoyé un mail aux webmasters pour savoir quel est son objectif, à qui elle sera adressée, quelle diffusion auprès d'autres plaisanciers (ils ne sont pas tous sur pneuboat !), comment scinder les régions etc... ::L- ::u- ::u- ::p-

Bicou
Bicou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: les mises à l'eau des marseillais 03 Jan 2006 14:00 #82068

Sinon une petite mise à l'eau sympa et abritée, celle de callelongue ::e-::e-
Sinon sur Marseille je n'en vois pas d'autre, une qui est pas mal est celle de Carro, cependant un peu éloignée si on veut faire une ballade dans les calanques

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: les mises à l'eau des marseillais 03 Jan 2006 14:05 #82069

Celle de Callelongue est très bien pour un bateau léger que tu descend à la main... en plein hiver ::D- ! Parce que, question manoeuvre et peuple en saisons douces, bonjour l'ambiance !!! :G+-) Non, je le dis et je le répète, il nous faut un vrai projet d'abri de celle de pointe rouge, :r:+) ........ et une création d'une nouvelle, sur le terrain de Chercot, donc, juste avant Arenc ::e- ::e- ::M-)

Bicou
Bicou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: les mises à l'eau des marseillais 03 Jan 2006 15:04 #82070

A callelongue j'y ai gonflé et dégonflé plusieurs fois un zodiac, je me souviens de sorties mémorable avec des creux énormes!
Je ne la tenterai pas avec une remorque.

Bruno. Nuova Tro Jolly 670 Extreme 200 cv.
Bruno.13 Ancien prop NuovaJolly 670 voir P Perso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: les mises à l'eau des marseillais 03 Jan 2006 15:44 #82071

J'ai pas encore le rendez vous avec le notaire::g-::p-

CHERCOT
CHERCOT

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: les mises à l'eau des marseillais 03 Jan 2006 15:53 #82072

Salut! bon alors t'en veux pas de mes agglos???::M-)

pour faire avancer le chimilimic de notre ami bicou voilà les infos que j'avais eu l'an passé lorsqu'on a commencé en entendre parler de la fermeture de la mise à l'eau intérieure de la pointe rouge (je sais plus qui m'avait dit ça d'ailleurs::V-)
==> la mise à l'eau intérieure sera fermée aux plaisanciers, réservée aux pro et aux pompiers cela se fera uniquement aprés la construction d'une digue de protection pour la mise à l'eau extérieure.... cela ne dit pas quand je sais!!!


~~~~lolo13(job)~~~~
~~~~lolo13(job)~~~~

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: les mises à l'eau des marseillais 03 Jan 2006 17:30 #82073

A la bonne heure ! ::K+) Nous avons eu sensiblement la même info, il me semble ... ::B:-) ::B:-) A moins que l'on était tous les 2 sous l'emprise de substances illicites... ::V-) ::V-) ::V-) Bon, de mémoire, j'en avais entendu parler au magasin USHIP, par des gars en caisse. Mais j'aimerai bien que l'on creuse cette info... où s'adresser ???? ::p- ::p- ::p-

Bicou
Bicou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: les mises à l'eau des marseillais 03 Jan 2006 17:58 #82074

Info de dernière minute !!!!!!!!

La mairie fera la digue avec les décombres du tramway, et de la L2 (Revallorisation des déchets + économie).
Donc à la vitesse de la L2.................::p-

OK je sors:G+-)



CHERCOT
CHERCOT

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: les mises à l'eau des marseillais 04 Jan 2006 17:08 #82075



beh si c est aussi long que la l2 on en a pour un moment car celle-ci a ete commence en 1932

la peche est un dur combat... contre la sieste

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: les mises à l'eau des marseillais 04 Jan 2006 17:56 #82076

D'où mon tracas::p-::p-::p-

CHERCOT
CHERCOT

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: les mises à l'eau des marseillais 04 Jan 2006 18:12 #82077

Bon, sans dec, on pourrait avoir comment une information fiable sur la construction de cette reugneugneu de digue ?

Bicou13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner