• Page :
  • 1

SUJET :

sorties d'aout 13 Juil 2002 12:22 #1068

slt à tous,

il y a quelques changements dans notre sortie du 25 aout pour la remontée de la rivière d'auray du fait du chevauchement de celle ci avec la sortie sur la Rance du 24 aout organisée par le pneumatique aventure club kaironais...

la sortie de la rivière d'auray se fera donc, le mercredi 21 aout, dans les memes conditions...

et le samedi 24 aout, le PCM participe à la sortie sur la Rance avec le PACK...

en ce qui concerne les photos sur la sortie dans le golfe, elle ne vont plus tarder... j'y travaille...

Amicalement à tous

Laurent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Une autre sortie en juillet, le mercredi 23 13 Juil 2002 13:34 #1069

slt à tous,

je sais que je vous prend un peu de court mais c'est la première année et il faut que tout ceci ce mette en place..

certaines personnes n'ayant pu faiore notre premi-ère sortie du 7 juillet, je la réitère le 23 dans les memes conditions...

pour tous renseignements, apelez moi : 06.12.58.09.22/02.97.45.27.20

merci de votre compréhension

laurent

ps : je tiens à remersier Jean Marc qui m'aide beaucoup. XC'est grace à lui que le site peut etre mis à jour, il faut savoir que je lui donne pas mal de boulot, donc mersi encore à lui

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner