• Page :
  • 1

SUJET :

1iere sortie PCM 30 Jui 2002 19:24 #872

slt à tous,

Comme vous le savez, nous faisons notre première sortie le dimanche 7 au départ du logeo (voir page de présentation)...

Toutes les personnes désirant etre présente sont priée de m'appeler avant demain 9h ( 02 97 45 27 20) car après, je serais absent jusqu'à la date de la sortie...

A partir de Lundi 1ier, vous pourrez m'appeler l'après midi, après 15h au 06 12 58 09 22 pour obtenir de renseignements mais sachez que je suis suseptible ne pas vous prendre pour notre sortie.
Il se peux que je ne puisse pas répondre, dans ce cas, laissez moi un message...


En ce qui concerne la gratuitée de la cale, toutes les personnes désirant en profiter sont priées d'arriver avant 9h pour la mise à l'eau des bateau (il faut que tous soit nini pour cette heure, remorque remontée ansi que voiture)

Après 9h, vous vous verez dans l'obigation de payé 8?25...
En ce qui concerne le retour du soir, après 13h, il y aura une personne au port mais pas de soucis à se faire.
Si l'on vous pose une question, vous dite que vous faites partis du club de pneu de laurent malet..
Et vous n'aurez aucun problème de paiment.

En vous remercient de votre compréhension

Laurent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 1iere sortie PCM - Accès CALE DU LOGEO - 01 Juil 2002 11:18 #873

Bonjour à tous,

J'aimerai connaître l'avis des personnes ayant mis à l'eau depuis la cale du Logeo.
Je reçois plusieurs informations différentes sur l'accessibilité à cette cale.
Certaines personnes me disent que c'est étroit mais que cela ne pose aucun problème. D'autres me disent que c'est très difficiles d'accès voir très délicat dans mon cas personnel (4x4 long + remorque de 6m50 de long par 2m50 de large).
Pourriez-vous, svp, me faire part de votre expérience par rapport à l'accès de cette cale. Est-il possible de manoeuvrer au niveau de la cale ou pas.

Par avance merci.

Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

acces au logeo 01 Juil 2002 13:43 #874

Salut michel, depuis 2 semaines, l'acces à la cale a été modifié, dans la partie la plus large, l'acces n'est autorisé que pour les utilisateurs de la cale (barriere). Donc théoriquement une plus grande aisance dans les manoeuvres, par contre meme apres avoir payé la cale tu devras mettre ton vehicule et ta remorque sur le parking en terre situé en haut du village, environ 800m.
La ou il y a probleme, c'est pour ceux qui s'aventure au logeo juste pour voir et non mettre a l'eau, car avant les barrieres, il est pratiquement impossible de manoeuvrer.
Conseil n'utiliser cet acces que pour mettre a l'eau, si vous voulez voir la cale, n'aller pas avec votre remorque....

stef

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 1iere sortie PCM 01 Juil 2002 13:44 #875

Salut Michel,
j'ai déjà mis à l'eau à cet endroit, la cale est très bonne, avec un quai pour embarquer...

Par contre, le Parking est très loin de la mise à l'eau...

question place pour manoeuvrer, cela dépendra de l'afluence; si il n'y pas trop de monde , ce sera impecc...

A+
Olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cale Pont Vert à Vannes ? 01 Juil 2002 14:11 #876

Merci à vous 2 pour ces infos.
Et dans le même style, la cale du Pont Vert à Vannes, cela vous inspire quoi (sans vouloir abuser de votre temps) ?

A+

Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner