• Page :
  • 1

SUJET :

PSEUDO MAGASINE PNEU OU LA PRESSION DU FRIC? 29 Aoû 2002 19:49 #1685

je remonte juste le message du 27/08, pour qu'il puisse être lu par ceux qui ne sont pas encore rentré de vacances...

Vous avez tous pu, grâce a www.pneuboat.com, suivre le record établi par Mucofun pour effectuer la traversée du Golf de Gascogne. De même vous avez tous pu échanger et suivre les (douloureux...) préparatifs de ce record, et compte tenu de la cause défendue au-delà de la prestation elle -même, J-M avait tout naturellement accordé une place importante à l'événement et à sa cause sur notre site préféré .

C'est pour ces raisons que le nom de pneuboat était associé à l'évenenement devenant ainsi .... c'était jusqu'à la veille du record....car un certain journal parlant de pneumatiques, a fait pression pour que le nom de pneuboat n'y soit pas associé.....et oui, c'est déplorable, mais mes sources sont sûres!

Pourquoi? pneuboat.com ferait-il de l'ombre au site internet (ininterresant du reste!) d'une revue bi-mensuelle? Le poids de l'argent prendrait-il le pas sur celui de la passion? une chose est sûre, c'est que chez pneuboat, il n'est pas question d'argent! mais uniquement de passion! celle qui nous anime tous et qui fait que nous échangeons, de plus en plus nombreux, nos points de vues et expériences.
Je souhaite donc dénoncer ces pratiques indignes d'un média digne de ce nom, et d'autant plus ignobles qu'elles s'articulent autour d'un évenement caritatif animé par des personnes bénévoles et passionnées par leur cause.

Oui, messieurs, sachez que vos pratiques sont détestables et que désormais, je ne vous donnerai plus un seul cent. J'espère que les personnes passionnées animant l'Excellent portail internet du bateau pneumatique qu'est www.pneuboat.com seront nombreuses à en faire autant.
Bravo aux personnes de Mucofun pour leur passion à defendre leur cause.
Bravo à J-M pour administrer avec passion www.pneuboat.com.
Bravo à tous les pneubonautes pour la mise en commun de leur passion à travers le forum.
Pour le reste, gardez pour vous vos moyens de pression et vos invendus.
Pneubonautement,
Thierry
thierry c.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: PSEUDO MAGASINE PNEU OU LA PRESSION DU FRIC? 30 Aoû 2002 00:41 #1686

  • Phil62
  • Portrait de Phil62
  • Visiteur
  • Visiteur
Merci THIERRY

Je suis entièrement de ton avis pour publier ces façons d’agir. Le magasine « PNEUMATIQUE » pour ne pas le citer reste très superficiel et ne sert qu’à faire la promo des nouveaux bateaux, je pense même qu’il doit être financé par les annonceurs. Entre ce qu’il écrive et la réalité il y a un monde.
PHIL62

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: PSEUDO MAGASINE PNEU OU LA PRESSION DU FRIC? 01 Sep 2002 23:25 #1687

Bonjour à tous,

Je reviens à l'instant de vacances (2 mois), et malheureusement il est vrai que cette affaire est détéstable, peut etre qu'un jour nous pourrons avoir une explication.
Je suis profondement déçu de cette attitude puérile...
Je garderais aussi mes cents...

Bebert

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner