• Page :
  • 1

SUJET :

Route des galères 19 Aoû 2006 18:19 #124157

  • serge 83
  • Portrait de serge 83 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 1745
  • Remerciements reçus 0
Je viens de regarder la vidéo de la route des gabares 2006, je reste très admiratif et je dis bravo aux participants...et participantes!!!
Je crains que cette vidéo soit plus destinée à dégouter qu'a encourager les éventuels candidats...
Pour ma part c'est sur, en 2007, je n'y serai pas...
serge

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Route des galères 22 Aoû 2006 20:28 #124158

Bonjour,
simpa la vidéo Xavier!::o-)
Je ne savais pas que tu te trouvais là-bas!
C'est plus impressionnant sur vidéo qu'en réalité! ::e-

Non, vraiment, :L:-)!!!! Mais on en redemande!!::j-::r-



Math35 {msn: }
Math35 {msn: }

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Route des galères 22 Aoû 2006 23:58 #124159

Salut Math

Il me semblait bien t'avoir reconnu mais avec votre equipement de joueur de hockey ::S-) j'ai eu un doute .... il faudrait que tu nous fasses un p'tit compte rendu de ton aventure .... en tout cas ça m'a donnait envie ... on verra l'année prochaine ...

@+ Xavier
@+ Xav Team PNEUBOAT
www.accastiboat.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Route des galères 24 Aoû 2006 22:44 #124160

Bonsoir,
effectivement l'équipement est assez conséquent pour une 'promenade' en pneu mais c'est parfois fort util!

Pour un compte-rendu rapide (je pense qu'un reportage sera réalisé par Jean-Marc):
L'équipe Pneuboat a terminée septième sur quatorze pour les courses de la journée et troisième pour les grands prix du soir!

Les Valiants ont quand même bien résisté: Seulement 1 équipe a crevé durant la semaine et une autre,les 'Gendarmes', ont réussi a faire un trou à travers la coque (ils ont traîner le bateau sur des centaines de mètres au lieu de le soulever!!::b-)
Pas de gros problèmes moteurs, un fux et quelques embases de cassées (à 15 noeuds ce n'est pas la roche qui bouge)!
Pour ceux que cela intéressent les ensembles sont d'ailleurs en ventes!

En tout cas cela a été une superbe aventure, je conseil à tous les amoureux de pneu et raids de tenter l'expérience, également les femmes car il y a vraiment besoin de diversités dans les équipes (petits, grands, légers, TRES costauds,...)!::K+)



Math35 {msn: }
Math35 {msn: }

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Route des galères 25 Aoû 2006 09:56 #124161

Salut Mathieu ,

je ne savais pas que tu faisais ce raid : félicitations .
j'ai déja navigué dans le coin et j'avais failli le faire à l'époque ou on pouvait amener son boat : j'avais 'l'arme idéale' avec mon souple de 3.35 et le 15 ch . Avec 2 roues au tableau ar , cela aurait été bq moins lourd à trainer au dessus des chaussées qu'un SR .
Mais ce n'était pas facile de monter une équipe de 5 personnes pour 10 jours ...
Tu nous raconteras ...
amitiés
Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner