• Page :
  • 1

SUJET :

Vendée Globe 08 Nov 2004 12:43 #29974

Bonjour à tous,

De retour des Sables d'Olonne, il y avait enormement de bateaux pour accompagner le départ de la course en solitaire autour du monde.

Des pneuboat etaient présent avec leurs pneus ?

merci et A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Vendée Globe 08 Nov 2004 13:30 #29975

alors tu as pu les approcher .combien de temps ?as tu pu les accompagner et a combien de miles ?le perimetre de securite de 1 miles sur 1 a t il ete respecter?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Vendée Globe 08 Nov 2004 16:38 #29976

  • vincent 17
  • Portrait de vincent 17
  • Visiteur
  • Visiteur
oui, j'y étais.avec mon vieux system pro et ses 90 cv.
afin d'eviter le bordel de port bourgenay, ou pire des sables je suis venu direct de la rochelle par la mer. 1H45 aller le matin dans le brouillard au cap sans gps pour atterir sur jard puis bourgenay et 30 litres puis 1H20 de nuit le soir au retour. pas mal pour 40 miles aller simple...
moufles bonnets et bottes veste et salopettes bienvenues.
super spectacle au petit matin de trouver dans la pétole les bateaux au calme après le délire du départ du chenal, puis 13H00, une super organisation pour le départ, le carré a été repecté puis le retour avant le dernier bord vers le grand large, les bateaux se sont espacés et tout le monde était raisonnable par une mer secouée de 1m50 de creux croisés, hachés,diforme par des milliers de bateaux,
on a retrouvé le calme après ces 2 heures de 'bousculade', la mer s'est calmée, la route s'est certainement remplie mais la rentrée de nuit vers la rochelle doublant quelques voiliers du week end a été très sympas
150 photos souvenirs...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Vendée Globe 08 Nov 2004 16:41 #29977

  • vincent 17
  • Portrait de vincent 17
  • Visiteur
  • Visiteur
au fait, joker, je me demande si je ne t'ai pas vu à l'entrée de port bourgenay, avec un gros autocollant pneuboat sur la console, c'est pas ça?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Vendée Globe 08 Nov 2004 16:41 #29978

  • mon_lapin92
  • Portrait de mon_lapin92
  • Visiteur
  • Visiteur
Vincent,

Il faudra nous faire partager ces 150 photos ! ::e-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Vendée Globe 08 Nov 2004 17:06 #29979

Vincent, d'après ce que tu dis, je pense que c'est lolo du pcm que tu as vu ::e-

@+ ! Xo
@+ ! Xo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Vendée Globe 08 Nov 2004 17:27 #29980

les photos s il vous plait monsieur vincent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Vendée Globe 08 Nov 2004 19:38 #29981

Nous on a embarqué à Port Bourgenay et ça a très bien été! Beaucoup de monde à mettre à l'eau mais il y avait une bonne organisation avec une personne chargée de nous guider chacun notre tour (dommage que le soir pour la remontée des bateaux les gendarmes aient dû intervenir à cause de certains qui essayaient de passer devant les autres)!! Gentil geste de la part de la capitainerie de Bourgenay qui a autorisée la mise à l'eau gratuite et nous a distribué à chacun des feuilles avec les consignes et météo de la journée.
Ca devait effectivement être lolo avec l'autocollant pneuboat sur la console!
A part lui pas vu d'autre pneuboats!!!

Math35 {msn: }
Math35 {msn: }

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Vendée Globe 09 Nov 2004 07:34 #29982

Ils vont bien nous faire un p'tit reportage tous ces gens qui ont pu y aller ....

Merci

::r-
Cordialement, Philippe
A+\nPhilippe\n::A-)Uk Ribs & 2 strokes motors::A-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Vendée Globe 10 Nov 2004 08:05 #29983

Eh bien le voilà ce reportage ... www.pneuboat.com/sortie_2004/vendeeglobe_2004/

Merci

::r-
Cordialement, Philippe
A+\nPhilippe\n::A-)Uk Ribs & 2 strokes motors::A-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Vendée Globe 11 Nov 2004 00:18 #29984

Le gros autocollant sur la console, si c'était sur un PRO 500 alors c'était moi. effectivement des moments magiques, c'était.....

Des images exeptionelles plein la tete.....

A+

Lolo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner