SUJET :

Grand Prix de SIX FOURS LES PLAGES 24 Jui 2012 17:04 #496474

::r- Avis de courses de bateaux

Le Grand Prix de SIX FOURS LES PLAGES se déroulera les 29 ,30 Juin et 1er Juillet 2012 pneuboat.com/_communication/offshore/six_fours_2012/index.php

webmaster pneuboat.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Grand Prix de SIX FOURS LES PLAGES 24 Jui 2012 18:04 #496475

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Grand Prix de SIX FOURS LES PLAGES 24 Jui 2012 19:11 #496476

moi aussi je pense y aller samedi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Grand Prix de SIX FOURS LES PLAGES 24 Jui 2012 20:54 #496477

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Grand Prix de SIX FOURS LES PLAGES 27 Jui 2012 18:00 #496479

fait attention ,tu vas voir des bateaux qui filent a 60 noeuds et qui sont tous equiper de camera et qui naviguent près du bord .


en plus les trois quart naviguent en 2 temps et font du bruit:a{b):a{b):a{b)

pas vraiment un endroit pour toi ::M-)::M-)::M-)::M-)::M-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Grand Prix de SIX FOURS LES PLAGES 27 Jui 2012 19:47 #496482

mari... ah non ba-ta-tti-tude-83 (je m'y ferai pas, en plus c'est trop long)
il est petit ou c'est la photo qui est mal prise ?? :RB:+):RB:+):RB:+)::K+)::K+)::K+)


::r-

Rester calme et boire frais ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Grand Prix de SIX FOURS LES PLAGES 27 Jui 2012 21:06 #496483

Mariolo, Attention quand même !!! Je ne me suis jamais permis de parler de qui que ce soit comme tu fais !! J aimerais que tu ne parles pas de 'nous' comme ça !! Je t avais lancé une invite au paddock l année dernière mais je ne crois pas t avoir vu!!!c était pourtant d un bon sentiment!!

Désolé, si notre passion n attire pas les foules, ni de grand cuistos gastro a la Coutanceau ou autres.... Mais en même temps on est pas aidé!!

Tous les Teams se saignent toute l année pour pouvoir se retrouver quelques week end par an et aucune aide financière extérieur comme on peut le voir dans pratiquement tous les sports!! Chacun fait comme il peut avec les moyens qu il a!!Tous ont une vie et un métier autre a coté et se privent d autres choses pour se retrouver sur l eau! de plus ils y mettent plus de coeur que les Footballeurs Français!!
Je ne peux te laisser parler d eux ou de ' nous' comme ça!!

Je sais pas qui tu as vu avec un montage 'Zetor' mais même si c est le cas, il a au moins le mérite de venir sur l eau s amusé!!
On est quand même plus près de la mer sur nos petits bateaux de Courses, que toi sur ton Georges V flottant!!

Je ne commence jamais, soit gentil de t abstenir de telles réflexions ! Elles n ont aucuns intérêts ...

Par avance Merci

Michael- Team Saltlife V113


www.wix.com/engineboatservices/engineboatservices

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Grand Prix de SIX FOURS LES PLAGES 27 Jui 2012 22:42 #496486

mike dit moi a quel stand tu est je passerais te faire un coucou::d-::d-::d-::d-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Grand Prix de SIX FOURS LES PLAGES 27 Jui 2012 22:58 #496487

...et pendant ce temps l'AUCMED 'use le soleil' avec Mr le Maire de Six Fours pour que la cale neuve fermée soit réouverte... ::p- ::p- ::p-



AUCMED : ADHEREZ !!! aucmed.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Grand Prix de SIX FOURS LES PLAGES 28 Jui 2012 07:58 #496489

Passez le bonjour à Lolo (Laurent Avril), j'ai essayé le bateau de son fils à Cazaux il y a quelques semaines.....hummmm ça décoiffe!!!!

J'ai eu hier au tel Marcel Vaisbroit (secrétaire de la FFM et membre du jury), il ignorait que des Pneuboats participaient aux compétitions......Pneuboat a été pourtant sponsor officiel de l'équipe OPLA.

Sur quel site on peut retrouver les classements par catégorie et le calendrier des compétitions?

Allez les Bordel'hics.....cette fois c'est la gagne!!::w-:^dB}

TOUS ENSEMBLE AVEC www.anpm.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Grand Prix de SIX FOURS LES PLAGES 28 Jui 2012 08:09 #496490

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Grand Prix de SIX FOURS LES PLAGES 28 Jui 2012 08:10 #496491

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Grand Prix de SIX FOURS LES PLAGES 28 Jui 2012 08:19 #496492

Mike ; j'espère que tu ne m'en voudras pas de t'avoir considéré comme 'bordel'hics'......passe le bonjour à Guillaume et M.... pour ce weeckend::r-::w-:^dB}

TOUS ENSEMBLE AVEC www.anpm.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Grand Prix de SIX FOURS LES PLAGES 28 Jui 2012 13:29 #496493

Pas de soucis Ortiacciu, je passe le bonjour a Lolo de ta part !!

c est vrai que je n en ai jamais parlé avec Marcel, mais je lui dirais qu a la base, j arrive de Pneuboat il y a plus de 8ans il me semble bien!! Ce qui m a valu d être repérer.....!!!

Pour les Bordel'hics pas de soucis, je ne t en veux aucunement au contraire!! C est ma deuxième famille!! Je suis souvent dans le 33 du coup et j y suis bien!!
Peu a peu, je me rappoche de la région d ou je vient le 64!!! encore un peu plus au sud!!

On va encore tout donner ce week end en essayant de ne pas faire de cascades !! Leur montrer qu un semi-rigide peut rivaliser avec leur dur dans cette catégorie!! On va tout faire!!!
Merci a toi

A bientôt

Michael

www.wix.com/engineboatservices/engineboatservices

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Grand Prix de SIX FOURS LES PLAGES 29 Jui 2012 00:41 #496494

Mariolo, j'ai 53 balais et toujours le meme plaisir a retrouver l'ambiance des courses, d'abord les collègues, l'odeur de l'huile et de l'essence, des bateaux qui marchent fort et bien sur le bruit des moteurs quand les hélices sortent de l'eau, le calme et la quiétude, on a ca en permanence .
Un bateau qui marche a 150km/h avec 200cv, ca m'interpelle

Bon vient nous voir on t'expliquera comment fonctionne un bateau, ca t'évitera de naviguer sur des estrons trop lourds et polluants comme on peut en voir sur raque a la ciotat ::e-

Bicou, j'ai du mal a comprendre ton intervention, je pense qu'au contraire de voir des bateaux sur remorque ne peut qu'inciter a ouvrir les cales

Mike a ce WE
::r-

www.courseoffshore.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Grand Prix de SIX FOURS LES PLAGES 29 Jui 2012 08:20 #496495

Salut à tous,

C'était un clin d'oeil de plus concernant tout le boulot que nous faisons dans l'ombre, y compris plus ou moins indirectement pour le Race Nautic Tour.

Je t'envoie en MP la courrier adressé en LRAR à Mr le Maire de Six Fours... Tu pourras aussi le montrer aux autres compétiteurs, ainsi et surtout aux professionnels qui vous entourent : c'est par là que passe leur gagne pain.

Amicalement,
Joël

AUCMED : ADHEREZ !!! aucmed.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Grand Prix de SIX FOURS LES PLAGES 29 Jui 2012 15:37 #496498

Deux petites bites qui jouent à essayer de se la mesurer.....

@+ Pia ( YAMAHA Lover !!!!)
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Grand Prix de SIX FOURS LES PLAGES 29 Jui 2012 16:27 #496499

Alors que tout le monde sait que ce n'est pas une question de taille....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Grand Prix de SIX FOURS LES PLAGES 29 Jui 2012 17:26 #496501

batattitude c'est trop long à écrire...:L:-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Grand Prix de SIX FOURS LES PLAGES 29 Jui 2012 17:29 #496502

SAuf que moi, je ne cherche pas à sortir de ce que je connais......et dans le domaine de la course j'y connais rien....sauf au niveau prepa moteur......et encore je suis un tout petit, comme un bricoleur de mobylettes par rapport à des pointures comme Dudule.

j'y allais à Six fours...je fermerai ma grande gueule à ta place et j'essayerai d'apprendre de la passion de autres.....en ce qui me concerne ...je pese être sur l'eau en famille dimanche....mais faut voir j'irai bien saluer Mike.....

Autre chose, de tes moetirs de 2000 cv , ici on s'en tape tous....

Quand à l'autre petite bite, ( criscat), les bateaux lourds et polluants restent stable même remplis de biéres, de rosé et autre apéros......mon reve est que mon bateau n'arruive pas à dejauger tellement il sera plein de boissons.....

@+ Pia ( YAMAHA Lover !!!!)
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner