• Page :
  • 1

SUJET :

23 & 24 Juillet 2011, Grand Prix de MENTON 20 Juil 2011 06:09 #456675

  • criscat
  • Portrait de criscat Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4505
  • Remerciements reçus 185
23 & 24 Juillet 2011, Grand Prix de MENTON, Port de Menton, accès gratuit, l'ensemble du paddock est ouvert au public .
::r-

www.courseoffshore.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 23 & 24 Juillet 2011, Grand Prix de MENTON 22 Juil 2011 07:41 #456676

  • criscat
  • Portrait de criscat Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4505
  • Remerciements reçus 185
Direction Menton,
PneuBoat partenaire officiel du Race Nautic Tour, avec pas mal de pneuboateurs en course ou a la secu
::j-

www.courseoffshore.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 23 & 24 Juillet 2011, Grand Prix de MENTON 22 Juil 2011 08:29 #456677

Salut Christophe :a{b)
j'adore le côté Menton, le spectacle va être superbe dans un cadre magnifique.
Avis aux pneuboats du coin !! n'oubliez pas vos appareils photos, merci
a+j-m


webmaster pneuboat.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 23 & 24 Juillet 2011, Grand Prix de MENTO 23 Juil 2011 01:02 #456678

Moi j y suis !!!En direct de la chambre d un hotel a Menton( magnifique petite ville !! Un truc de fou !!!) si des pneuboatforumeurs passe dans le coin n hésiter pas!! Si je suis vraiment occupé je vous le dirais!!! Là pas encore couché (une pompe de lift de réparer ce soir ! Un pompier local (pneuboatlecteur ) de bien content que je l éclaircisse sur sa panne avec suivi Des opérations aprés même de La Rochelle!!! Tout ça aprés la longue journée de route a rouler !! Et demain arrivée aux paddocks aux alentours de 8h ! Tu m en voudras pas Marilo???!! Et là on est plus visible!! Pas loin de la grue toujours mais plus visible !!! Toutes personnes aimant les sports mécaniques ou aime être sur l eau en bateau a moteurs, de la région et disponible se doit de venir au Race Nautic Tour!!
Mike.squat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 23 & 24 Juillet 2011, Grand Prix de MENTON 24 Juil 2011 06:56 #456679

J'ai une pensée ce matin pour Guillaume et Mike (le pilote et le copilote du vaillant V113) fauchés par leur poursuivant alors qu'ils faisaient la course en tête ...
Leurs vies ne sont pas en danger mais ils sont à l'hôpital ::D-
Je sais bien que la compétion comporte des risques mais là, c'est bien cher payé !

@+
Joffrey.

Texte en grasTexte en gras

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 & 24 Juillet 2011, Grand Prix de MENTON 24 Juil 2011 06:56 #456680

J'ai une pensée ce matin pour Guillaume et Mike (le pilote et le copilote du vaillant V113) fauchés par leur poursuivant alors qu'ils faisaient la course en tête ...
Leurs vies ne sont pas en danger mais ils sont à l'hôpital ::D-
Je sais bien que la compétion comporte des risques mais là, c'est bien cher payé !

@+
Joffrey.

Texte en grasTexte en gras

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 23 & 24 Juillet 2011, Grand Prix de MENTON 27 Juil 2011 00:02 #456682

Merci Joffrey !
Effectivement, petit problème lors du départ de la manche du samedi, le troupeau ayant été laché trop près de la bouée de premier virage.
Deux bateaux, le V8 et le V113(OPLA) se sont violemment percutés, le premier passant littéralement sur le pneu de Guillaume et Mickaël(Mike Squat) depuis le trois quarts arrière. Les têtes des pilotes étaient sur le chemin ! Le Bateau V8 est alors parti en chandelle (le V113 lui servant de tremplin) puis retombé à l'envers dans l'eau.

Clavicules, fractures de machoires, cervicales éprouvées, nombreux points de suture, et contusions diverses au niveau des épaules, sont le résultat de cet accrochage (outre la matériel).

Les pilotes ont tout de même le moral et sont prets à repartir dès que possible !!! ...... On leur fait la bise !

A+ Olivier (Modérateur Pneuboat)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 23 & 24 Juillet 2011, Grand Prix de MENTON 27 Juil 2011 05:40 #456683

  • criscat
  • Portrait de criscat Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4505
  • Remerciements reçus 185
Guillaume et Mickaël courent dans la catégorie des V200, tous les bateaux sont équipés du Verado 200cv, c'est une catégorie tres disputée, avec de nombreux bateaux, ca se bagarre a plus de 60N en course, avec des équipages tres affutés et expérimentés, avant leur accident ils étaient 2eme du championnat et lors de leur accident ils étaient en tete de la course, ils sont conseillés par le papa de guillaume et olive, qui sont connus pour leurs exploits en course sur SR so british .
Vu les qualités de ce jeune équipage, ils ont su s'attirer toute la sympathie et le soutien de l'ensemble des teams du championnat, un prompt rétablissement ::r-

www.courseoffshore.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 23 & 24 Juillet 2011, Grand Prix de MENTON 27 Juil 2011 08:03 #456684

je souhaite a Guillaume et Mickaël un bon rétablissement, j'ai eu lolo le père de guillaume au téléphone et je sais qu'ils ont le moral moral comme le dit olivier.
ils sont la course dans le sang et j'en suis sure qu'ils reviendront très vite pour remporter de beau trophées.

dudu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 23 & 24 Juillet 2011, Grand Prix de MENTON 27 Juil 2011 09:06 #456685

bon rétablissement aux pilotes



Mikael - les filles du 44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 23 & 24 Juillet 2011, Grand Prix de MENTON 27 Juil 2011 10:45 #456687

Merci a tous pour votre soutien ! Guigui est de retour sur Bordeaux j espère qu il va se remettre très très vite!! Comme dis Criscat tous les teams du championnat sont venus prendre des nouvelles, voir comment ça allait et nous réconforter ! Merci a tous ! Merci aussi a l équipe de sécurité qui est arrivé très rapidement sur les lieux et dont le professionnalisme fait plaisir a voir ! Merci a Bob le médecin et a Sylvie tout deux de l organisation Offshore passion pour tout ce qu ils ont fait pour nous! Merci a tous ceux qui nous soutiennes de près ou de loin!
J ai fais le calcul des points hier et nous sommes passé 3ème a 8pts derrière le 2ème !! Vivement que l on soit rétablis, que le bateau soit réparé et que l on aille en Corse pour revenir a la deuxième place!! On a un peu de temps ce seras le 1 et 2 Octobre !! en attendant on va se reposer un peu ( Même si c était pas le moment car projet en cours!) Mais une embase et une bravo one dans la tronche ça détent quand même! que l on en tire des leçons pour que l histoire ne se rèpéte pas c est tout ce que je souhaite!! et que l on puisse continuer a profiter de notre passion commune se faire plaisir sur l eau ! Merci a tous
Mike squatte pour un petit moment en position horizontale en attendant le prochain départ!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 23 & 24 Juillet 2011, Grand Prix de MENTON 27 Juil 2011 10:46 #456688

Merci Marilo!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 23 & 24 Juillet 2011, Grand Prix de MENTON 28 Juil 2011 23:12 #456689

De retour de Croatie je souhaite un bon rétablissement aux Opla's boys::K+).
Didier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner