kinou, les grosses bouées oranges sont les bouées du parcours, si tu es dans l'axe du parcours la secu te fait degager, le risque est une direction qui casse .
La premiere course, tu avais deux categories, les 100cv et les 150 cv.
Le bateau vert avec un 150 Yamaha a gagné le GP, le pilote est un phenomene en quelques secondes il te trouve l'origine de la panne la plus vicieuse, deja testé avec mon bateau a plusieurs reprises .
Apres tu as eu la categorie des V200, avec le SR de Mike et Guillaume, mais la je laisse olive, vous présenter le team, ca vaut le coup .
Apres tu as eu les 2 litres, dont 2 iront courir la semaine prochaine au championnat du monde en suede .
ensuite la categorie des 3 litres, avec pas mal de SR, et pour finir en beauté les thundercats ou P750,(750 c'est la cylindrée)
marilo, le matin il faut se laver le cul mais les yeux aussi
40 bateaux etaient la, plus les bateaux de la secu .
Rien de transcendant? rien que le cata KALOU valait le déplacement, bateau fabriqué par le team, dans le var et marchant a 160km/h avec seulement 200cv. Je vous mettrais le reportage de la construction .
Tu as quand meme vu les jeunes du lycee de la pointe rouge de marseille, super les minots, a cet age etre serieux comme eux
Marilo soit t'es un navet et t'y comprend rien en bateau, soit t'es un provocateur, soit les 2 en meme temps
www.courseoffshore.com/