• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: 25 & 26 Juin 2011 GP de SIX-FOURS 25 Jui 2011 06:17 #451967

  • criscat
  • Portrait de criscat Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4505
  • Remerciements reçus 185
C'est aujourd'hui:^dB}:^dB}:^dB}

www.courseoffshore.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 25 & 26 Juin 2011 GP de SIX-FOURS 25 Jui 2011 06:19 #451968

  • criscat
  • Portrait de criscat Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4505
  • Remerciements reçus 185
C'est aujourd'hui:^dB}:^dB}:^dB}

www.courseoffshore.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 25 & 26 Juin 2011 GP de SIX-FOURS 25 Jui 2011 08:09 #451969

Bonne course Criscat et un petit coucou à Guillaume A et son père
didier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 25 & 26 Juin 2011 GP de SIX-FOURS 26 Jui 2011 01:27 #451971

Et moi Marilo je suis pas matinal?? Non heu c est vrai pas encore coucher!!!
Iapi sale départ parti 5eme finit 2eme !! Pas un seul tête, petite erreur quand au choix de l hélice !
Vivement demain qu on fasse du bruit dans la' baie de Six Fours' !!!
C est de l humour Marilo c est de l humour!!!
Y a pas de Mercury en 150 !!
Parce qu ils connaissent pas les optis!!!
Allez je lance un appel si des jeunes de La Rochelle ou les environs veulent tourner en compet avec un opti et ben je veux bien m occuper du moteur ........
Mike.squat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 25 & 26 Juin 2011 GP de SIX-FOURS 26 Jui 2011 05:59 #451972

  • criscat
  • Portrait de criscat Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4505
  • Remerciements reçus 185
Les pneuboateurs du cru auraient pu faire l'effort que de venir nous serrer la paluche, bande de mal poli que vous etes ::M-)

www.courseoffshore.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 25 & 26 Juin 2011 GP de SIX-FOURS 26 Jui 2011 19:31 #451974

J?y suis allé aujourd?hui, j?y étais vers 13h/13h30 c?était pas mal sauf le coup du mec de l?assistance avec son sr jaune qui me foncé dessus comme un sauvage et met passé 4 mètre devant mon pti bateau en me gueulent de partir car je m?approché du parcourt alors que j?avais bien pris soins de bien éviter les grosses bouées orange et que la course allé commencer dans 10 minutes.
Ou sinon je n?ai pas tout bien compris j?ai vu plein de bateau partir en même temps, des gros, des petits aucun ne se ressemblaient lol.
Il y avait un bateau vert en course, une vrais flèche celui-là. Et le petit hélico était bien sympa aussi.
Par contre petit coups de gueule de mon côté a la cale de mise à l?eau de bandol ou des cons sont venus ce garer au parking réservé pour la mise à l?eau, plus de la moitié des véhicules stationné n?avais pas d?attelage :G+-):G+-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 25 & 26 Juin 2011 GP de SIX-FOURS 27 Jui 2011 06:54 #451976

  • criscat
  • Portrait de criscat Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4505
  • Remerciements reçus 185
kinou, les grosses bouées oranges sont les bouées du parcours, si tu es dans l'axe du parcours la secu te fait degager, le risque est une direction qui casse .
La premiere course, tu avais deux categories, les 100cv et les 150 cv.
Le bateau vert avec un 150 Yamaha a gagné le GP, le pilote est un phenomene en quelques secondes il te trouve l'origine de la panne la plus vicieuse, deja testé avec mon bateau a plusieurs reprises .
Apres tu as eu la categorie des V200, avec le SR de Mike et Guillaume, mais la je laisse olive, vous présenter le team, ca vaut le coup .
Apres tu as eu les 2 litres, dont 2 iront courir la semaine prochaine au championnat du monde en suede .
ensuite la categorie des 3 litres, avec pas mal de SR, et pour finir en beauté les thundercats ou P750,(750 c'est la cylindrée)

marilo, le matin il faut se laver le cul mais les yeux aussi ::e-
40 bateaux etaient la, plus les bateaux de la secu .
Rien de transcendant? rien que le cata KALOU valait le déplacement, bateau fabriqué par le team, dans le var et marchant a 160km/h avec seulement 200cv. Je vous mettrais le reportage de la construction .
Tu as quand meme vu les jeunes du lycee de la pointe rouge de marseille, super les minots, a cet age etre serieux comme eux ::K+)

Marilo soit t'es un navet et t'y comprend rien en bateau, soit t'es un provocateur, soit les 2 en meme temps ::M-)


www.courseoffshore.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 25 & 26 Juin 2011 GP de SIX-FOURS 27 Jui 2011 10:48 #451978

Marilo t es vraiment de mauvaise volonté !!!
Pour les bouées mort de rire !! c est le circuit !!!
mais toi tu dois certainement faire parti des pèlerins qui se mettent dans des endroits dangereux genre les exterieurs de virages en rally, au milieu de la route au tour de France!! et c est pas toi qui court tout nu sur les stades de foot??????
A 9h je devais surement juste arriver !! Désolé mais la vieille on étais venu plus tôt le matin pour pas grand choses car tout était presque prêt!!
Excuse moi si la vieille au soir de ta venue, j ai mis les mains dans le 300XS de Laurent Plasse jusque un peu tard pour qu il puisse prendre le départ le lendemain (il finit premier au passage!!) et que du coup on s est couché un peu tard !! Avec la fatigue de la route !! Je suis parti depuis jeudi soir de chez moi jusqu a Carpentras puis après arrivée a Six Fours le vendredi a 7hr du mat, montage Paddock.......
Tu sais c est pas comme dans les Yatchs on a des petits boats !Si on se paluche toute la journée ça se voit!!!
Je n étais pas loin du Team du lyçée pourtant !! a coté de la grue! il y avais trois Team dans le renfoncement Laurent Plasse, nous et Jean Claude Baiocchi (qui a d ailleurs un sticker Pneuboat sur sa remorque!!!!) Renseigne toi sur ces gars là et après on pourra parler Nautisme rapide ensemble !!
Mais c est vrai que l on étais un peu planqué (sans le vouloir!! c étais juste plus pratique pour les mises a l eau ! on bougeais a peine la remorque!!) mais du coup je n ai pratiquement pas vu de promeneur nous questionner même aucun! juste les amis des Teams! Les gens devaient croire que c étais privé!! et un peu beaucoup aussi dans les pattes de la grue!!
De la roupie de cacahuète mon pauvre!! comme dis Chris, quand tu as des mecs comme Calou et la famille Giordani qui sont gentil comme pas possible et qui font du très très bon travail, ça force le respect!! y en a d autres mais c est les premiers qui me viennent a l esprit!! et ben rien que pour voir le travail le déplacement vaut le coup et de loin pour ceux qui aiment les trucs qui marchent!!
Reste sur tes yatchs de beauf qui polluent certainement plus que nous!!
Michael

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 25 & 26 Juin 2011 GP de SIX-FOURS 27 Jui 2011 12:07 #451980

  • criscat
  • Portrait de criscat Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4505
  • Remerciements reçus 185
Une petite video des Verado 200, ou vous verrez le superbe SR jaune de mike, Olive reveilles toi pour présenter le team 'Hop La'

::r-

www.courseoffshore.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 25 & 26 Juin 2011 GP de SIX-FOURS 27 Jui 2011 20:05 #451982

  • criscat
  • Portrait de criscat Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4505
  • Remerciements reçus 185
Le bateau en alu est un catamaran fabrication nivrosky, c'est 2 freres, ils sont de la meme commune que moi ensues, tres bon team qui n'a peur de rien, le momo-racing est tres réputé .
Pour les 2 vérins de direction, tu avoueras que ta description etait legere, dans la catégorie des 3 litres, tu as des équipages qui arrivent a tout casser régulierement, j'ai meme vu des plaques de lift hydrolique tordues comme un chewing-gum, les ecrous de fixation sectionnés nets, j'en passe et des meilleurs ... il faut bien se dire que depassé les 100km/h l'eau c'est du beton, ce WE le team apolo a meme reussit a fissurer une pale d'helice ( sans rien toucher bien sur)
j'etais sur la plage avec mon bateau a 8h45, a 9h00 j'etais sur le carpodium en train de boire un café, a 9h30 j'etais avec les jeunes du team Kalou sur la plage pour une petite formation thundercat , de 10h00 a 10h30 navigation avec les minots, tu as du trop trainer sur le port avant d'arriver sur la plage
::e-

www.courseoffshore.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 25 & 26 Juin 2011 GP de SIX-FOURS 27 Jui 2011 21:29 #451983

Eh bien criscat et mike, non je n'étais pas sur la bouée mais bien à une cinquantaine de mètre de celle-ci sur l'extérieur du parcourt.
Puis bon c'est surtout le faite qu'au même moment un bateau de plaisance a coupé le circuit en deux pas loin de moi en direction des Embiez et que lui ne s?est pas fait gueuler dessus, j?avoue j?ai pas compris.
Apres en ce qui concerne la course j?ai trouvé les manches un peu longue le bateau vert a eau le temps de mettre un tour a un autre et on n?est même pas resté jusqu?à la fin de la manche lol.


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 25 & 26 Juin 2011 GP de SIX-FOURS 27 Jui 2011 23:14 #451985

  • criscat
  • Portrait de criscat Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4505
  • Remerciements reçus 185
kinou, il semblerait que tu ne te sois pas remis de ton engueulade::S-)

www.courseoffshore.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 25 & 26 Juin 2011 GP de SIX-FOURS 27 Jui 2011 23:25 #451986

j?avoue, je suis un petit con c'est pour sa ::M-)::M-).
je déteste ce genre d'intervention, si j'avais fait sa au moment du départ j'aurais compris mais 10/15 minutes avant, non je comprend pas trop que l'on me fonce dessus avec un bateau qui fais deux fois le mien.

Pour marilo83, c'est toujours pareil la médiatisation amène les gros budgets et ma soeur qui habite a sanary, c'est a dire a 2 bornes a vol d'oiseau de l'endroit ou a eu lieu la course ne savait même pas qu'il y avait une course le dimanche. Faudrait peut être faire organiser sa par redbull lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 25 & 26 Juin 2011 GP de SIX-FOURS 28 Jui 2011 00:15 #451987

Kinou c est vrai que ça peut être mal pris comme intervention (tout dépend comment c est fait je te comprend) mais ils ont une zone a surveillé, s il y a un soucis, ils se feront sûrement taper sur les doigts et si il y a un drame, déja que les villes d acceuil ne sont pas nombreuses ça n aidera en rien la confiance dans de telle manifestation! Nous sommes là pour prendre du plaisir sur l eau par pour que ça se finisse en drame...!!
Nous aussi si nous n attendons pas le bateau des commissaires de courses pour sortir du port nous sommes sanctionné voir disqualifié (et je le comprend aussi ) La baignade est interdite aussi devant pendant la course! ce qui me parait logique aussi !!! un bateau fou peut faire du dêgat quand c est lançé a plus de 63Nds ( d autres catégories tournent encore plus vite!!!)
Où je te rejoinds tout a fait c est qu il faudrait mettre redbull sur le coup car il est vrai je trouve, que ça plait même en visu a beaucoup de monde mais qu on en voie pas assez c est la réflexion que beaucoup de gens me font souvent!!!
Je rêve d un race nautic où chaque courreur français a la possibilité de courrir dans son jardin(au moins une manche sur chaque mer ou océan qui borde notre Pays me parait !plus logique!)
Marilo le 300 Xs démarré au quart ! mais rien au dessus de 4000!!! et pas d alame!!
Allez bonne nuit les petits je lutte devant l ordi!!!
Michael



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner