• Page :
  • 1

SUJET :

9 et 10 Mai, 2 EVENEMENTS EN MEME TEMPS=NUL! 24 Jan 2009 15:24 #305689

  • criscat
  • Portrait de criscat Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4506
  • Remerciements reçus 186
Deux evenements motonautiques en meme temps, quel gachi :M:+):M:+):M:+)

J'ai beaucoup de mal a comprendre que l'on puisse organiser deux evenements en meme temps, le rassemblement PneuBoat Zar (a la maison pour moi) et la premiere manche du Race Nautic Tour

Messieurs les organisateurs, un peu de coordination serait bien venue, d'autant plus que le trait d'union entre ces deux supers evenements est PneuBoat

Nous sommes quand meme quelques uns dans ce cas.

Ca serait bien, que Carro se fasse une semaine avant ou une semaine apres.

Par les temps qui courent, je pense qu'il serait souhaitable pour notre passion, que deux tels evenements ne se fassent concurrence

:Pp:+)

www.courseoffshore.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 9 et 10 Mai, 2 EVENEMENTS EN MEME TEMPS=NUL! 24 Jan 2009 18:09 #305690

Criscat, sans agressivité, aucune, je ne suis pas sur que les courses intéressent la majorité des Pneuboat et les weekend de 3 jours ne sont pas légions;
::r-

PACLEQUE 69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 9 et 10 Mai, 2 EVENEMENTS EN MEME TEMPS= 25 Jan 2009 10:49 #305691

  • criscat
  • Portrait de criscat Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4506
  • Remerciements reçus 186
Non les courses n'interressent pas la majorité des pneuboateurs, ca parait évident.
En clair cela represente, une 15ene de bateaux(ici dans la rade de MARSEILLE) donc quantité négligeable.
Perso, meme si j'aime beaucoup les ZARs, je sais que du coup je n'en acheterais jamais.Donc pub d'un coté et antipub de l'autre.(tant mieux pour ZODIAC et son produit concurant)
Organiser deux evenements en meme temps n'est pas la meilleurs des idees.
Cela va créer des tensions et des conflits inutiles.
Dommage ........


:M:+)

www.courseoffshore.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 9 et 10 Mai, 2 EVENEMENTS EN MEME TEMPS= 25 Jan 2009 11:49 #305692

Si je ne me trompe, le Race Nautic Tour compte 5 ou 6 rendez-vous annuels et autant de week-end, ajoute à cela les autres sorties traditionnelles de SR en France (encore 5 WE au moins), les salons et les périodes de vacances; que reste t il ??? : l'hivers....

Alors, c'est très dommage que ces 2 évènements tombent en même temps mais peut-être serait il judicieux d'organiser une sortie de SR dans le cadre d'une course, avec participation à l'assistance (par exemple). Je suis certain qu'il y aurait des candidats.

Perso; cette date me convient et je viens de loin ! Je prends 5 jours de congé pour 2 j 1/2 de nav où on va passer plus de temps à attendre les regroupements, les instructions et où on aura perdu l'un ou l'autre, bref rien de rationnel, pourtant j'ai hâte d'être là.

Pour terminer ce n'est pas parce que je n'ai pas l'occasion de participer à un évènement que cela influencera ma décision d'achat .... (bon c'est vrai, je suis déjà servi...)


::r-

Samartom
Samartom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 9 et 10 Mai, 2 EVENEMENTS EN MEME TEMPS= 25 Jan 2009 12:22 #305693

  • criscat
  • Portrait de criscat Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4506
  • Remerciements reçus 186
L'an dernier cette sortie avait eu lieu fin mars, comme tu l'as dit nous avons juste 5 ou 6 courses sur l'année (Je fais parti des personnes qui aimerait des courses hivernales).
Effectivement, seuls ceux qui aiment les courses seront influencés pour une décision d'achat.
Comme Zar organise cet evenement en meme temps que notre course, pour moi Zar devient le constructeur ennemi, mais je comprend tres bien ton argumentaire, qui doit etre a quelque chose pres celui de Zar.
Il est evident, que le plaisancier, le pecheur, le chasseur etc ne se sent pas concerné par cette concurrence.
Pour le reste, cela existe deja plus ou moins, mais tu as raison, a développer .

Je reste quand meme persuadé qu'il est debile que d'avoir deux supers evenements en meme temps.Merci Zar




www.courseoffshore.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner