• Page :
  • 1

SUJET :

OFFSHORE II 18 Jui 2008 13:05 #263977

  • criscat
  • Portrait de criscat Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4506
  • Remerciements reçus 186
Revenger
pour une meilleure definition as tu essayé google, tout simplement?
Autrement pour le CX, le casque c'est pas mal aussi, ::M-)
Quand on part s'entrainer, on se met toujours en tenue complete, casque gilet, combi botillion, a mon avis ca fait egalement partie du materiel a regler::r-::r-

www.courseoffshore.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: OFFSHORE II 18 Jui 2008 20:56 #263978

Salut Criscat,
Tu as bien fait de relancer un post, j'avais un peu honte de ce que j'avais écrit sur le précedent. A la relecture je m'aperçois qu'il y a de quoi s'interroger sur mes propos si on ne connait pas l'histoire et c'est moi, dans ce cas, qui passe pour un gros con...
Pourquoi voudrais tu que je mette un casque ? on n'est pas partis s'entrainer, on est juste allés faire une balade pour enregistrer la trace.
Je pense aussi pouvoir mettre en meilleure def sur Dailymotion, c'est en cours.
As tu essayé le telechargement d'interprétation de la trace sur le site de DEFIWEST ?
Je suis bluffé par toutes les possibilités de ce matériel.

revenger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: OFFSHORE II 18 Jui 2008 22:04 #263979

  • criscat
  • Portrait de criscat Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4506
  • Remerciements reçus 186
Le casque, est un surpoids d'environ 1kg, les muscles du coup et le reste de la colonne, vont subir des chocs et des torsions du a ce surpoids, sans entrainement serrieux, sur une course aussi longue on peut se faire tres mal et ressembler à charles quint pendant quelques jours (la minerve) ::t-
Le choix des gilets, l'autogonflant ou tu es a l'aise, ou le traditionnel qui va te proteger des coups, que ce soit l'un ou l'autre, quels vont etre les frottements pendant deux heures.Ne penses tu pas que sur une telle course tu ne peux rien laisser au hazard?Les brulures duent aux frotements, la buées sur les masques, la lecture du gps, le coupe circuit, les clefs (tien ca me rappelle quelqu'un ::e- ) ne sont il pas des details qui peuvent te pourrir une performance? ::D-



www.courseoffshore.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: OFFSHORE II 18 Jui 2008 22:20 #263980

Tu conseilles quelles bières ?

Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)
Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: OFFSHORE II 18 Jui 2008 22:30 #263981

  • criscat
  • Portrait de criscat Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4506
  • Remerciements reçus 186
C'est plutot du genre ricard qui rend gaillard:^-s}

www.courseoffshore.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: OFFSHORE II 18 Jui 2008 22:46 #263982

Les gilets automatiques, en course, on a arrêté...C'est très bien pour la plaisance (j'en ai pleins à bord), mais pour la course, quand je me fait éjecté (suite à connerie de ma part !) je préfère la mousse qui me ramène beaucoup plus rapidement à la surface... ...[-Pas taper Lolo !!!]

A+ Olivier www.opla-team.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: OFFSHORE II 19 Jui 2008 10:36 #263983

Revenger,
J'ai parcouru d'un oeil distrait le post précédent ciblant le même sujet et je dois te dire que je n'ai rien relevé de significatif qui puisse laisser penser que tu sois un gros con. Pour être honnête je dois ajouter que
d'une manière générale, tes interventions n'incitent pas à le penser.
Mais peut-être s'agit-il d'une formule visant à couper l'herbe sous les pieds d'éventuels médisants::e-::e-::e-.
Burtiflup

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: OFFSHORE II 19 Jui 2008 11:03 #263984

Salut Burti,

Le problème est que le motif ne se trouve pas dans le post précédent , mais dans des mails que l'énergumène m'a envoyé directement, sans s'identifier ou il m'a proprement insulté, se croyant à l'abri des représailles. Je dispose heureusement de moyens adaptés, lorsqu'il s'agit de me défendre.
Par contre dans le post précedent il tient des propos tout à fait acceptables et qui méritent reflexion. Dr Jeckild et Mr Hyde... la face visible et l'envers du décor...
Ce qui fait que maintenant à la simple évocation de son nom, je prends des tours....
Qu'en sera t'il lorsque j'aurai le bonheur de l'avoir en face ?

revenger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: OFFSHORE II 19 Jui 2008 14:01 #263985

Eh bien voila! ceci explique cela . Évidemment je ne m'était pas rendu compte des rapports tendus auxquels tu fais référence. Il faut dire qu'un
post portant le titre de 'offshore' ne retient pas forcement mon attention
bien que j'aime la vitesse sur l'eau mais dans la mesure de mes moyens.
Quant aux mails injurieux et non 'signés', ce n'est pas trés digne. A prendre avec la même distance que l'auteur en met avec son texte.
Burtiflup

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: OFFSHORE II 19 Jui 2008 14:15 #263986

  • criscat
  • Portrait de criscat Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4506
  • Remerciements reçus 186
Revenger,
quand tu le croiseras, une bonne bagarre ::Y- et apres, quand le probleme est regle , ca se termine autours d'un verre :s:+ Du moins c'est comme ca que font les gents qui ont du savoir vivre ::e-

Burtiflup
Le WE du 24 aout on est a Frejus, a moins d'une heure de Nice, j'espere que tu passeras nous voir, on est pas mal de pneuboateurs a courrir ::r-




www.courseoffshore.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: OFFSHORE II 19 Jui 2008 15:40 #263987

Criscat,
Merci de ton invitation, ça aurait été un plaisir. Mais le 24 Août
je serais encore à Dénia(Espagne) à préparer mon retour pour le 27 ou le
28.
Burtiflup ::r-

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner