• Page :
  • 1

SUJET :

Recherche de Semi-rigides 15 Jan 2004 07:54 #11613

  • faille
  • Portrait de faille Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 736
  • Remerciements reçus 2
Bonjour
J'organise une course le 15 mai entre Poole et Cherbourg, par équipage, 3 Jets et un semi rigide obligatoirement armé en troisiéme catégorie. Le propriétauire du semi rigide n'a pas de droit d'inscription direct, il s'arrange avec l'équipe en Scooter de mer. Je pense que j'ai des concurrents qui n'ont pas encore trouver leur semi-rigide. Si il y a des équipages interessé il peuvent prendre contact avec moi, cette course va bientôt être en ligne sur notre site qui refonctionne.
De plus il me faut un ou deux semi rigide pour l'organisation, en sécu, avis aux amateurs.
Sinon j'organise un raid vers Sark et Guernesey en Jet toujours mais il faut des bateaux accompagnateurs, je peut aussi le faire sous forme de course en équipage, la date prévu était le 5 et 6 juin, mais pour cause de festivité du débarquement je suis prié de changer la date, elle sera fixé le 23 janvier aprés une réunion de bureau (bateaux accompagnateur en 4eme catégorie).
J'ai un raid côtier organisé les 27 et 28 Aout entre Cherbourg Aurigny, Barfleur, un armement en 5éme suffira, je peut prendre des semi rigides, ou pneu sur ces organisations sans aucun probléme, de plus la vitesse pur ne suffit pas à gagner, puisque un questionnaire accompagne la course avec de la nav à effectuer et reconnaissance de certain point(passage obligatoire au travers de tête de roche) sans aucun danger pour des pneu (je passe avec un voilier dont le tirant d'eau est de 2.10m)
Sylvain Chevalier
<www.aqua-venture.asso.fr/>
un idiot qui securise pas son site

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner