• Page :
  • 1

SUJET :

Re: Red Sea RIB 14 Nov 2007 22:21 #214911

  • chrisk
  • Portrait de chrisk Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 380
  • Remerciements reçus 0
Si je ne me trompe, le G-50 est un bateau grec 'Top Line', modèle '33 Corsair'. A la suite d'ennuis techniques, semble-t-il, il est arrivé 2è dans la catégorie 'Supersport'. En revanche, un autre bateau de la même firme (Topline Pegasus 27) a remporté la catégorie 'Sport'. Un troisième bateau grec (Olympic 7.20) est arrivé 5è, toujours dans la catégorie 'Sport'. Cf. img99.imageshack.us/my.php?image=imgp1193qw7.jpg

Ces trois bateaux grecs étaient les seuls que des participants au Red Sea Rib Rally ontg emmené... dans leurs bagages, alors que tous les autres concurrents naviguaient sur les bateaux égyptiens, dont mention est faite dans le reportage suivant: www.pneuboat.com/egypte/index.php

Je vous transmets les infos que j'ai pu lire sur un forum grec.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Red Sea RIB 14 Nov 2007 23:20 #214912

  • chrisk
  • Portrait de chrisk Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 380
  • Remerciements reçus 0
Petite rectification: les organisateurs auraient accepté la contestation de l'équipage du bateau grec Olympic, qui se classe finalement en 3è position dans la catégorie 'Sport'.

A nouveau cette info a été glanée sur un forum grec.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Red Sea RIB 15 Nov 2007 06:44 #214913

Merci pour toutes ces info. ::r-
Super que pneuboat soit present sur un tel evenement, bravo encore
:a{b)

Bon, maintenant il va faloir que JM s'inscrive à la Trans agulhas, raid motonautique pour le passage de l'atlantique à l'ocean indien reservé aux RIB et Thundercat

D'ailleur a ce sujet c'est dommage que l'organisation du RED SEA RIB RALLY n'ai pas prevu une categorie thundercat, mais je suis sur qu'apres une bonne intervention de JM ca sera rectifié pour la prochaine edition::f-

courseoffshore.asiafreeforum.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Red Sea RIB 23 Nov 2007 21:26 #214914

  • chrisk
  • Portrait de chrisk Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 380
  • Remerciements reçus 0
Les résultats définitifs:
img136.imageshack.us/my.php?image=redsea...allyfinalresubj3.png

Et encore des photos prises par la délégation grecque:
www.rota-ribclub.com/rally/index.htm

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Red Sea RIB 23 Nov 2007 21:34 #214915

Patience il y aura peut-être un équipage Pneuboat en 2008 qui sait ????????????,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

F3D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Red Sea RIB 23 Nov 2007 22:29 #214916

AÏe,aïe, aïe, il va falloir le bayonner celui là ::M-)::M-)::M-)

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Red Sea RIB 24 Nov 2007 07:41 #214917

Ben vous avez interé de venir vous faire la main sur le championnat de france offshore, car entre la simple navigation meme tres rapide et la course il y a un monde.Malheureusement cette année le Blue Perfect n'a pas pu participer à cette course, dommage le team OPLA avait un wagon de suporters Ultra.
Bon maintenant que vous avez commencé a baver, vous etes obligés de nous raconter votre projet et ne pas nous laisser sur notre faim, en plus peut etre qu'on pourra vous aider::r-::j-

courseoffshore.asiafreeforum.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Red Sea RIB 24 Nov 2007 11:03 #214918

méfiez-vous de ce genre de proposition d'aide quand elles viennent de cet individu ... vous prêtez une hélice inox et vous ne la revoyez jamais !

Ca doit être ça que Criscat appelle le sponsoring - vivre au crochet des autres.

Il s'est fait payer son bateau par un sponsor - je ne sais pas comment fait une entreprise de construction pour justifier ça auprès du fisc -, s'est fait prêter une hélice qu'il a d'abord écrit qu'il me renvoyait, puis qu'elle était partie, enfin la dernière fois il a écrit ici-même sur ce forum qu'il allait me la payer ... ah bon, je croyais qu'elle était partie ...!

Depuis il fait le mort, et ne répond plus au téléphone. C'est pratique la présentation du numéro, belle invention ...

Je sens que la prochaine fois il va se faire payer un séjour en Afrique du Sud pour préparer la trans-agulhas.

Pigeons, préparez vos chéquiers !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Red Sea RIB 24 Nov 2007 12:18 #214919

P'tain, les gars ::g-
C'est 'règlement de comptes à OK corral', ou bien ??? ::M-)::M-)



Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Red Sea RIB 24 Nov 2007 13:14 #214920

Je disais cela juste pour lancer le débat je trouve l'idée très bonne
Et puis cela peut donner des idées à des sponsors personnellement je serais plus accro à une 'course' type tour de France moto .
Que des amateurs sur 15 jours .
Départ Dunkerque arrive Nice aucune aide extérieure 8/10 villes étapes
(Via canal du midi avec crono contrôlé )
Par categorie 50 /80 cv
80/100 cv
100/ 150cv
150/200 cv
200 et au dela
Equipe mixte maxi 4 personnes mini 2 .
Un 'Dakar' nautique (celui des années 80 pas celui de maintenant) ou la vitesse n'est surtout pas un avantage.

F3D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Red Sea RIB 24 Nov 2007 13:25 #214921

Tiens le vrai faux pro, tu veux que j'etale tout jean claude ou juste ce qui t'arrange,

courseoffshore.asiafreeforum.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Red Sea RIB 24 Nov 2007 14:33 #214922

pour F3D :
Ca c'est le truc qui me botte et que je souhaire faire un jour ( parmi tant d'autres choses ) ::K+) !
Par contre la partie canal Latéral à la Garonne/canal du Midi représente 9 jours incontournables à lui seul ( vitesse limitée à 8 km/h + 131 écluses et horaires limités ) .
Toutcela pour dire que pour boucler le truc complet en 15 jours il va falloir faire de rudes étapes ::e- mais je suis partant !
a+
Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Red Sea RIB 24 Nov 2007 15:28 #214923

Bonne idée mais avec l'impasse sur le 'canal' qui n'offrirait que trop peu d'interêt...
Cela suppose donc un transfert 'Atlantique/méditérranée' sur remorque.

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner