• Page :
  • 1

SUJET :

offshore, première manche, bormes 12 Mai 2007 20:16 #181389

  • serge 83
  • Portrait de serge 83 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 1745
  • Remerciements reçus 0
Beau temps belle mer, légent vent, juste ce qu'il faut pour rendre le plan d'eau intéresant...
J'ai assisté cet après midi à la première manche du championnat...
Pas de bateau bleu à l'horizon, 2007 commence donc par un 'one man show' de no limit en catégorie 150cv, il survole le débat, un demi tour d'avance sr le sevond après deux tours...
Très décu par les semi rigides engagés, à une ou deux exceptions près,on a l'impression de pouvoir faire aussi bien...
En fait vous n'avez rien raté...
J'espère au moins qu'ils se font plaisir...
J'ai fait quelques photos statiques que je met momentanément sur ma page perso...
CARTON ROUGE aux organisateurs et à la municipaité de BORMES qui n'ont rien prévu pour les spectateurs, accès à la jetée impossible et interdit, a quoi bon organiser un tel spectacle en méprisant les spectateurs...
Du coup je pensai y retourner demain, je préfère aller aux voiles latines à saint tropez...
Bon week end
Serge

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

les photos sont en ligne !!! 12 Mai 2007 21:14 #181390

  • serge 83
  • Portrait de serge 83 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 1745
  • Remerciements reçus 0
De votre envoyé spécial
Serge

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: offshore, première manche, bormes 12 Mai 2007 21:21 #181391

Comme quoi ils ne sont pas top pour tout::q}+ , merci de ton reportage , je fonce voir les photos , bizzz

Mme kilaloo 69 GRAP
kilaloo69 GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: offshore, première manche, bormes 12 Mai 2007 21:54 #181392

Bof, ils sont tout juste bons à faire des ronds dans l'eau. Même pas cap de traverser pour la Corse...

Bruno.
Bruno.13 Ancien prop NuovaJolly 670 voir P Perso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: offshore, première manche, bormes 13 Mai 2007 12:54 #181393

  • serge 83
  • Portrait de serge 83 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 1745
  • Remerciements reçus 0
Cela va être très différent aujourdhui, le vent a tourné de 180 degrés, Est force 6, la mer est noire, les amateurs d'eau plate vont être déçus...
Serge

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: offshore, première manche, bormes 13 Mai 2007 21:38 #181394

Merçi Serge pour tes photos
Question: cela sert à quoi le bout qui bloque les moteurs (un butoir maxi de la trim positive????) pas très pro le truc !!

F3D (King 600) 4x4 des Mers GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: offshore, première manche, bormes 14 Mai 2007 05:29 #181395

Serge Merci pour tes photos, pour l'organisation, tout le monde sur place a fait la meme reflexion, rien pour acceder à la digue, si ce n'est une passerelle pourrie et dangeureuse, mais c'etait une premiere pour la ville de Bormes

Bruno 13 en mediterranee tu es une beaudroie (en atlantique une lotte) pour ceux qui aurait oublie ce qu'est une beaudroie, c'est un poisson dont la particularite est d'avoir une grande gueule et une petite queue donc tu devrais changer de pseudo et t'appeller 'Beaudroie13'

f3d73, ce n'est pas un bout mais un elastique, qui sert a soulager les attaches moteur en reception de saut, quasi obligatoire si tu ne veux pas perdre ton moteur, donc ce montage ne bloque pas le trim,

CRISCAT RACING

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: offshore, première manche, bormes 14 Mai 2007 07:54 #181396

  • adonf
  • Portrait de adonf
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 2214
  • Remerciements reçus 0
'une grande gueule et une petite queue donc tu devrais changer de pseudo et t'appeler 'Beaudroie13''
c'est pas très gentil ça, mais doit on en conclure que tu as une grande queue et un petite tête?
à l'heure ou de vaillants pneuboats affrontent les conditions d'une traversée musclée vers la corse, je pense que c'était du second degré je me pose la question de savoir s'il en est autant pour tes écrits.


A+ terminadonf
A+ terminadonf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: offshore, première manche, bormes 14 Mai 2007 08:10 #181397

merçi Criscat pour la reponse sur l'elastique
Pour le reste doucement sur les mots je sens que cela va finir avec des noms d'oiseaux ::r-

F3D (King 600) 4x4 des Mers GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: offshore, première manche, bormes 14 Mai 2007 08:30 #181398

Bruno (Adonf), je pense que le message de Criscat est à prendre au 2ème degré ::e-

Christophe. Déménageur Perrosien :-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: offshore, première manche, bormes 14 Mai 2007 08:38 #181399

Ben ca s'appelle de la galejade je crois, juste pour chambrer, pas pour agresser

CRISCAT RACING

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: offshore, première manche, bormes 14 Mai 2007 10:55 #181400

Adonf desolé si tu as pris ca pour du premier ° , et c'est sincere, je ne suis pas la pour KC l'ambiance de bonne humeur qui reigne dans les forums,
ce n'etait pas le but, juste pour rire, je me suis permis ce genre de reflexion car j'ai pu voir sur la page de Bruno qu'il navigait aux memes endroits que moi, et que meme il allait bouffer chez des collegues et voisins a Niolon, si c'etait du premier degres imagines la prochaine foie ou je le vois ........ , et c'est sur on va se croiser en mer.
J'ai qd meme pris ta reflexion avec humour, car c'est un peu vrai en course on a une petite tete et ........ ;o))
Avoues qd meme que l'expression n'est pas commune, et je pense meme que tu t'en resserviras quand tu voudras chambrer tes collegues dans la bonne humeur
j'espere avoir ainsi dissipé tout mal entendu
::r-

CRISCAT RACING

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: offshore, première manche, bormes 17 Mai 2007 09:41 #181401

Salut les sudistes

Je viens de remonter du Lavandou et je peux dire que je me suis bien amusé à Bormes pour cette course.
Effectivement j'ai eu la chance d'avoir une place sur le Medline de Bruno.
Beaucoup de monde sur la digue et sur le port. Moi je note une très bonne ambiance. J'ai eu la chance de faire partie de la sécu au 24 h de Rouen. Mais je dois dire que votre course était bien organisée pour une première. Il y avait aussi plein de place sur le bateau de l'école de plongée qui partait à vide ...............
Non franchement un bon week . Pour le vent d'est de dimanche, chez nous en manche, on donne ça pour un 4/5 ......................:sc)):sc)):sc)):sc)):sc))

Amicalement
Jeepy::r-


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: POUR CRISCAT 17 Mai 2007 09:48 #181402

Salut l'amis

Nous avons cherché après toi tout le dimanche
.
Nous n?avons pas eu la chance de faire connaissance ..............
Dommage, je vais revenir l'année prochaine pour t'encourager
amicalement

jeepy


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: offshore, première manche, bormes 17 Mai 2007 10:02 #181403

  • serge 83
  • Portrait de serge 83 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 1745
  • Remerciements reçus 0
Un petit bemol jeepy sur l'organisation...
Si c'était bien organisé coté concurents, c'était plutot nul coté spectateurs...
Et comme tu le dis beaucoup de monde sur la digue même si l'accès était dangeureux et interdit...
Concernant le bateau de plongée, qui sortait à vide, nous l'avons effectivement vu sortir le samedi après midi, nous aurions été mieux dessus, mais aucune annonce n'a été faite à la sono...
Un spectale sans doute superbe vu de l'intérieur...
Serge

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: offshore, première manche, bormes 17 Mai 2007 10:11 #181404

Salut Serge , j'ai vu sur tres photos (effacée) un Focchi , peux tu me dire quelque chose sur son comportement ?

urpeko 64

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: offshore, première manche, bormes 17 Mai 2007 10:12 #181405

'tes photos' j'ai appuyé sans relire trop pressé!

urpeko 64

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: offshore, première manche, bormes 17 Mai 2007 10:45 #181406

  • serge 83
  • Portrait de serge 83 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 1745
  • Remerciements reçus 0
Je viens d'effacer les photos de ma page perso, elles sont encore sur le disque dur...
En fait j'ai flashé les plus beaux bateaux, et en pneu, le plateau était bien tristounet...
Je n'ai pas vu naviguer ce focchi, pour moi c'est une marque totalement inconue, comme quoi, on ne peut pas être au courant de tout, je t'expédie les photos par mail...
Le jaune ne participait pas, il servait de bateau d'assistance...
Bonne journée au pays basque et au plaisir de se revoir
Serge

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner