• Page :
  • 1

SUJET :

pour jccat, criscat et tous les cat 18 Fév 2007 16:20 #162687

  • bidon
  • Portrait de bidon Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 1197
  • Remerciements reçus 0
salut à tous les cat, a priori vous êtes de la région, on aimerait bien vous voir aux prochaines sorites pour se connaitre et essayer les cat (dans la limite de nos moyens) : extras ! PAr ailleurs, auriez vous connaissance de course de souples ? je charche mais à priori cela n'existe pas. A bientôt::r-

remyboat.free.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pour jccat, criscat et tous les cat 18 Fév 2007 20:00 #162688

slt pour les courses tu devrais allé voir sur offshorepassion.com il n'y a pas de categorie souple mais semi-rigide si tu veux t'initier tu es le bien venu.
a+

marsea123

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pour jccat, criscat et tous les cat 18 Fév 2007 20:27 #162689

  • bidon
  • Portrait de bidon Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 1197
  • Remerciements reçus 0
merci pour cette info. Si il n'y a pas de catégorie souple, je n'ai aucune chance, même en dopant la bête. Dommage, cela pourrait être très sportif.

remyboat.free.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pour jccat, criscat et tous les cat 18 Fév 2007 22:20 #162690

c'est déjà très sportif avec un simple 50cv de série sur un cata souple de 4m genre Aquarius-Ceasar.
La vitesse est de l'ordre de 45/50 noeuds avec un 50 Tohatsu carbu et une bonne hélice longue en inox (17, 19) et 2 personnes à bord.
C'est très amusant à piloter en barre franche, et d'un confort surprenant tant qu'on ne s'attaque pas à des vagues un peu verticales.

Les modèles plus longs et larges (j'ai un 450 Aquarius) permettent de monter jusqu'à 90cv moteur léger - donc Yam 2t carbu - et on doit passer les 55 noeuds.
Avec un 850 Yam de course d'environ 100cv, ça accroche plus de 122kmh !


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pour jccat, criscat et tous les cat 19 Fév 2007 06:32 #162691

Tu disais 100cv JCJCAT, rajoutes 40cv et tu auras la puissancce de mon 850cc, mais la vitesse est la bonne ;o)) (je l'ai récupérais la semaine derniere je suis en train de le préparer)
On est en train d'essayer de faire une categorie thundercat (petit cata marrant de 4m) tous les amateurs sont les biens venus
Autrement on sort tres régulierement entre l'Stac et Kry, si il y a des amateurs pour des sorties rapides et sportives volontier,
Pour les courses de semi rigides et souples je pense qu'il y en aura une cette annee avec offshore passion ils ont ca en étude

CRISCAT RACING

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pour jccat, criscat et tous les cat 19 Fév 2007 07:29 #162692

  • bidon
  • Portrait de bidon Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 1197
  • Remerciements reçus 0
merci a bientôt de se voir sur l'eau.....

remyboat.free.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pour jccat, criscat et tous les cat 23 Fév 2007 21:32 #162693

Demain matin sortie depuis l'Stac vers Kry, pour les amateurs de vitesse ou essais pas de Pb

CRISCAT RACING

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner