• Page :
  • 1

SUJET :

Ca c'est de la sortie !!! 31 Mai 2004 23:31 #18539

Salut à tous,

Un grand merci à Alex pour cette sortie de 3 jours sur la Seine. Merci aussi à tous ceux qui ont participés à l'orga (Patrick, Totoph, etc...).

On s'est vraiment régalés, que de bonheur et de bonne humeur partagée durant ces 3 jours. Mais je crois que le point fort est quand meme un tente qui se déplace de 15 m, toute seule. Enfin, certains INSTIGATEURS le raconterons mieux que moi, la VICTIME !!

Je crois qu'il est quand meme necessaire de remercier Totoph pour l'ambiance au resto !!! Vraiment plein de souvenirs et de déconnade dont on reparlera longtemps.

Salut à tous les pneumaniaques de la part d'un breton oppréssé -)))))))))))

Ciao

Lolo ( celui qui repeint les plafonds avec les cheveux !)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ca c'est de la sortie !!! 01 Jui 2004 13:35 #18540


Effectivement une sortie géniale!!!! Deja une sortie d'1 jour c'est le top alors 3 jours avec les pneumaniaques je vous raconte pas (enfin si, je vous raconterai dans le reportage ;-) ).
Merci a tous pour la formidable ambiance que vous avez résussi à créer.

Alex




Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ca c'est de la sortie !!! 01 Jui 2004 13:46 #18541

  • bouille
  • Portrait de bouille
  • Visiteur
  • Visiteur
que du bonheur durant ce week end, ambiance super, nav parfaite, préparation top niveau, météo ensoleillée (mais un peu fraîche me dit ma petite femme), resto nickel ...etc...
on recommence quand ??????
merci Mr le Président (et bravo à patrick pour nav book et conseils et infos et tout et tout ...)

philippe.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ca c'est de la sortie !!! 01 Jui 2004 14:38 #18542

encore bravo mr le president pour une organisation tj meilleur
et merci a tous les pneumaniacs pour votre bonne humeur meme sous la pluie
totoph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ca c'est de la sortie !!! 01 Jui 2004 21:58 #18543

C'est vrai il faisait beau, nous avons mis à l'eau lundi à Vernon et nous sommes descendu jusqu'à St Pierre du vauvray espérant vous croiser mais raté (Zut). J'ai montré ou était l'entrée du camping et je n'avais jamais vu les falaises ou je grimpe de temps en temps, de cet angle làs. Bon la prochaine fois nous seront peut-être avec Alex le 13 Juin pour Paris.

Cordialement

Christophe
Cordialement\nChristophe\

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ca c'est de la sortie !!! 01 Jui 2004 22:05 #18544

Salut à tous,

Effectivement une tente qui se déplace toute seule dans un camping entre 0h00 et 1h00 pendant que l'on fait du bateau au clair de lune, ce n'est pas courant n'est-ce pas Laurent???. En tout cas énormément de bons souvenirs!!!! et des paysages plein la tete!!
Bref une réussite de plus pour Pneumania (et son président of course!!!)
Amicalement JF, Pascale et Coline

Aprés une journée de SR, rien ne vaut un bon Spa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ca c'est de la sortie !!! 01 Jui 2004 22:11 #18545

Je trouverais les coupables !!!!! Ma vengence sera terrible.... -)))))

Mais il faut avouer que ce n'est après courant, la prochaine fois, au president de se faire lincher !

A+

Lolo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ca c'est de la sortie !!! 02 Jui 2004 07:30 #18546

Bonjour à tous,

Merci Alex pour cette super sortie, ambiance assurée !
Totophe a fait voler son pneu et Lolo a fait voler sa tente !!!!

Vivement le 13 pour la traversée de Paris

à+

P@trick

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ca c'est de la sortie !!! 02 Jui 2004 10:58 #18547

Lolo arrete de raconter des betises!!!! aucun autre président que celui du PCM ne se fera lincher!!! De plus tes allusions étranges ne sont pas fondées.

Peut etre que si tu mouillais moins les gens pendant les sorties, tu retrouverais ta tente le soir à sa place ???? ;-))) A ta place je m'estimerai heureux de cette 'petite' punition.....ça aurait pu etre pire....

Pour le 13, il n'est pas certain que je puisse avoir des invités à bord car YOYO est encore en cale séche....

Alex

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner